Week-end en Allemagne : plusieurs femmes agressées sexuellement, des personnes âgées battues – tous par des migrants

Au cours du week-end dernier en Allemagne, trois femmes ont été agressées sexuellement et une personne âgée a été envoyée à l’hôpital après avoir été battue. Deux migrants afghans ont été arrêtés alors que les trois autres suspects sont toujours en fuite.

Âgée de 38 ans, pourchassé et violée par des immigrants afghans

Lundi, la police de Hanovre a rapporté qu’une femme âgée de 38 ans a été violée dimanche, après avoir été interceptée par deux hommes, alors qu’elle rentrait chez elle depuis la laverie automatique du quartier de Linden-Mitte.

Selon la police : « L’un des deux individus lui a parlé et lui a demandé des rapports sexuels, ce que la femme a refusé. » Celui-ci a alors poursuivi la femme de 38 ans, l’a poussée contre une clôture, puis l’a violée . La femme a réussi à s’échapper alors qu’il l’aurait laissée sans surveillance pendant une courte période. Elle a pu contacter la police après avoir atteint en toute sécurité son appartement.

Deux hommes étrangers qui correspondaient aux descriptions que la victime a donné à la police ont été arrêtés plus tard près de la scène du crime. Selon Junge Freiheit , un parole de la police a dit à Berlin hebdomadaire que les deux hommes étaient des Afghans.

Une femme de 76 ans hospitalisée après avoir été attaquée

Une femme âgée de 76 ans a été hospitalisé après avoir été battue, attaquée par un homme avec une « apparence du sud, » le dimanche matin. dans le quartier de Schleswig-Holstein Bad Segeberg.

Un porte-parole de la police a déclaré à Junge Freiheit que le suspect est un homme qui est déjà connu de la police pour avoir commis des infractions similaires dans le passé.

Lire aussi:  «Aller plus loin» pour intégrer les réfugiés : la SNCF lance un programme d'1,3 million d'euros
18 ans, une fille agressée sexuellement

La police de Baden Eppelheim sont à la recherche d’un homme aux cheveux noirs qui est censé avoir agressé sexuellement une jeune fille de 18 ans qui marchait sur Max-Kolbe-Weg. Agressivement, l’homme a essayé de de toucher ses parties intimes. Des jeunes qui étaient aux alentours sont venus secourir la fille et l’agresseur a fui lâchement.

La victime a décrit le suspect comme un jeune homme mince de 20 ans avec un teint foncé, mesurant 1,70 à 1,75 mètres. Au moment du crime, il portait un t-shirt vert et des survêtements noirs.

Une femme de 21 ans harcelée et battue par deux hommes

A Heidelburg, un fille de 21 ans a été harcelée par un homme qui l’a approchée tôt dimanche matin, dans un bar restaurant. Selon la police, l’homme l’a suivie chez elle « avec l’intention claire d’abuser d’elle sexuellement. » Après que la femme ait tenté de résister à son assaut, l’homme a saisi ses seins et ses fesses. Elle a pu quitter le restaurant mais plus tard ce soir-là, elle a été suivie par le même homme et son ami. La police a déclaré: « L’un des hommes l’a saisie par le bras tandis que l’autre l’a frappé au visage et lui a fait comprendre qu’il n’a pas accepté un « non » d’une femme, »

La victime a décrit que l’un des attaquants faisait environ 1,75 mètres de haut, mince et noir, les cheveux bouclés.

Traduction alter INFO

Source : Voice of Europe

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :