Angleterre – Leeds : la jeune femme ne veut pas coucher avec le migrant, il la poignarde à mort pour « lui donner une leçon »

Temps de lecture : < 1 minute

Le meurtrier avait poignardé à mort une femme de 21 ans lors d’une « colère explosive » après qu’elle ait refusé d’avoir des rapports sexuels avec lui.

Karar Ali Karar, 29 ans, a poignardé à 15 reprises la tête et le corps de Jodi Miller, 21 ans, avec un couteau de cuisine dans le but de lui «donner une leçon» après qu’elle ait rejeté à plusieurs reprises ses avances sexuelles. […]

Jason Pitter [le procureur]: « Il devenait de plus en plus désespéré, frustré et finalement mécontent de ses efforts, allant même jusqu’à lui proposer de l’argent pour avoir des relations sexuelles avec lui. »

« Mlle Miller n’avait naturellement rien fait de tout cela et n’avait manifesté aucun intérêt pour l’accusé. » […]

M. Pitter a déclaré: « Il était tellement en colère et frustré par le rejet qu’il a décidé, dans son esprit, de lui donner une leçon. Pour la confronter et finalement la tuer. » […]

Karar a été condamné à perpétuité après avoir plaidé coupable de meurtre hier. Il doit purger une peine minimale de 25 ans de prison.

Madame Suavuelos

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Angleterre – Leeds : la jeune femme ne veut pas coucher avec le migrant, il la poignarde à mort pour « lui donner une leçon »

  • 21 août 2019 à 12 h 20 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Comme leçon et pour l’exemple, à ce violeur assassin, l’on devrait revenir quelques fois à la loi du talion, par exemple avant de le relâcher dans les rues après une peine de quelques dizaines d’années, en lui coupant net à raz ses attributs et en lui posant une paire de nichons … !

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un agréable été.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com