Angleterre – Leeds : la jeune femme ne veut pas coucher avec le migrant, il la poignarde à mort pour « lui donner une leçon »

Le meurtrier avait poignardé à mort une femme de 21 ans lors d’une « colère explosive » après qu’elle ait refusé d’avoir des rapports sexuels avec lui.

Karar Ali Karar, 29 ans, a poignardé à 15 reprises la tête et le corps de Jodi Miller, 21 ans, avec un couteau de cuisine dans le but de lui «donner une leçon» après qu’elle ait rejeté à plusieurs reprises ses avances sexuelles. […]

Jason Pitter [le procureur]: « Il devenait de plus en plus désespéré, frustré et finalement mécontent de ses efforts, allant même jusqu’à lui proposer de l’argent pour avoir des relations sexuelles avec lui. »

« Mlle Miller n’avait naturellement rien fait de tout cela et n’avait manifesté aucun intérêt pour l’accusé. » […]

M. Pitter a déclaré: « Il était tellement en colère et frustré par le rejet qu’il a décidé, dans son esprit, de lui donner une leçon. Pour la confronter et finalement la tuer. » […]

Karar a été condamné à perpétuité après avoir plaidé coupable de meurtre hier. Il doit purger une peine minimale de 25 ans de prison.

Madame Suavuelos

 

Plus de partages

Une pensée sur “Angleterre – Leeds : la jeune femme ne veut pas coucher avec le migrant, il la poignarde à mort pour « lui donner une leçon »

  • 21 août 2019 à 12 h 20 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Comme leçon et pour l’exemple, à ce violeur assassin, l’on devrait revenir quelques fois à la loi du talion, par exemple avant de le relâcher dans les rues après une peine de quelques dizaines d’années, en lui coupant net à raz ses attributs et en lui posant une paire de nichons … !

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un agréable été.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :