Brugg (Argovie) : un Irakien blesse grièvement sa fille de 4 ans en la jetant plusieurs fois à terre « La fillette a vomi du sang »

Temps de lecture : 2 minutes

Un Irakien âgé de 50 ans a grièvement blessé sa fille de quatre ans samedi après-midi. L’enfant a été héliportée à l’hôpital. Une enquête a été ouverte.

Samedi après-midi, une grande opération a eu lieu à la gare de Brugg AG. Selon la police cantonale d’Argovie, un Irakien de 50 ans a rencontré la mère suisse de l’enfant peu avant 15 heures dans le centre commercial Neumarkt. Il a gravement blessé sa fille de quatre ans.

Le crime a eu lieu dans le passage inférieur de la gare de Neumarkt. Un adolescent de 14 ans, qui était sur les lieux, déclare : “La femme et l’homme se disputaient déjà quand ils ont traversé le passage souterrain. Puis l’homme a jeté l’enfant par terre.”

“La fillette a vomi du sang et était apparemment inconsciente.”

Une employée de la succursale Denner de l’autre côté de la rue a été l’une des premières à intervenir sur les lieux de l’accident. Elle déclare à 20 Minutes : “Nous continuons à travailler. Mais je n’arrive pas à me sortir ces images horribles de ma tête.” L’homme a jeté sa fille par terre au moins deux fois.

C’était particulièrement brutal : Elle pense que la fillette de 4 ans a heurté sa tête contre le bord d’un petit socle devant un banc. “Le personnel de la droguerie de l’autre côté de la rue a pris l’enfant et l’a cachée.” La petite fille a été grièvement blessée. “Elle a vomi du sang et était apparemment inconsciente.”

Quand l’homme a perdu la tête, un autre père a frappé l’agresseur. L’employée qui connaissait les deux hommes, s’est interposée entre eux. Les deux hommes se seraient disputés en turc. […]

Lire aussi:  Vaud : 3 « Suisses » et 1 Portugais braquaient des stations d’essence : « Akan, Ahmed, Hakim et Diego »

Selon le témoin oculaire, la mère était en état de choc. Elle était paralysée et ne pouvait pas réagir, d’autant plus qu’elle était elle-même gravement malade. La grand-mère, qui était également présente, s’est effondrée en larmes.

[…]

(Traduction libre Christian Hofer pour LesObservateurs.ch)

Lenouvelliste.ch20min.ch (en allemand)

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com