Brugg (Argovie) : un Irakien blesse grièvement sa fille de 4 ans en la jetant plusieurs fois à terre « La fillette a vomi du sang »

Un Irakien âgé de 50 ans a grièvement blessé sa fille de quatre ans samedi après-midi. L’enfant a été héliportée à l’hôpital. Une enquête a été ouverte.

Samedi après-midi, une grande opération a eu lieu à la gare de Brugg AG. Selon la police cantonale d’Argovie, un Irakien de 50 ans a rencontré la mère suisse de l’enfant peu avant 15 heures dans le centre commercial Neumarkt. Il a gravement blessé sa fille de quatre ans.

Le crime a eu lieu dans le passage inférieur de la gare de Neumarkt. Un adolescent de 14 ans, qui était sur les lieux, déclare : “La femme et l’homme se disputaient déjà quand ils ont traversé le passage souterrain. Puis l’homme a jeté l’enfant par terre.”

“La fillette a vomi du sang et était apparemment inconsciente.”

Une employée de la succursale Denner de l’autre côté de la rue a été l’une des premières à intervenir sur les lieux de l’accident. Elle déclare à 20 Minutes : “Nous continuons à travailler. Mais je n’arrive pas à me sortir ces images horribles de ma tête.” L’homme a jeté sa fille par terre au moins deux fois.

C’était particulièrement brutal : Elle pense que la fillette de 4 ans a heurté sa tête contre le bord d’un petit socle devant un banc. “Le personnel de la droguerie de l’autre côté de la rue a pris l’enfant et l’a cachée.” La petite fille a été grièvement blessée. “Elle a vomi du sang et était apparemment inconsciente.”

Quand l’homme a perdu la tête, un autre père a frappé l’agresseur. L’employée qui connaissait les deux hommes, s’est interposée entre eux. Les deux hommes se seraient disputés en turc. […]

Lire aussi:  Le 20 Minutes Romand vole au secours de l’Érythréen qui a tué un enfant : « Il est la cible de messages de haine »

Selon le témoin oculaire, la mère était en état de choc. Elle était paralysée et ne pouvait pas réagir, d’autant plus qu’elle était elle-même gravement malade. La grand-mère, qui était également présente, s’est effondrée en larmes.

[…]

(Traduction libre Christian Hofer pour LesObservateurs.ch)

Lenouvelliste.ch20min.ch (en allemand)

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :