L’islam mis à nu par les siens : le pavé dans la mare de la rentrée !

Nos amis des éditions Riposte Laïque, qui, comme Résistance républicaine, font partie de notre mouvance, connaissent bien Maurice Saliba. C’est grâce à lui, et à Christine Tasin, qu’ils avaient pu éditer une version française, unique, de traductions des écrits de la psychiatre américaine, d’origine syrienne, Wafa Sultan.

Le livre s’appelait « L’islam, fabrique de déséquilibrés, » et nous en recommandons toujours la lecture, indispensable, pour mieux comprendre comment ce dogme mortifère, l’islam, est incompatible avec nos valeurs, et comment il ne peut, par l’emprise quotidienne qu’il exerce, tout au long de leur vie, sur les musulmans, qu’engendrer nombre de barbares fanatiques que nous voyons à l’oeuvre, partout dans le monde et en France.

Maurice Saliba a également proposé quatre articles à notre site, sur des ouvrages capitaux de personnalités comme Frère Rachid, Jean-Jacques Walter ou Lina Murr-Nehmé.

https://ripostelaique.com/lavenir-de-lislam-de-frere-rachid-musulmans-revoltez-vous.html

https://ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-par-jean-jacques-walter.html

https://ripostelaique.com/quand-les-anglais-livraient-le-levant-a-letat-islamique-par-lina-murr-nehme.html

https://ripostelaique.com/entretien-avec-le-cheikh-moustafa-rashed-pacifier-lislam.html

Aussi, quand il a contacté notre mouvance, au début de l’été, pour proposer un ouvrage qu’aucun éditeur ne voulait publier, nous n’avons pas hésité une seule seconde. Pourtant, nous refusons fréquemment, hélas, des propositions  d’auteurs talentueux, sur l’islam, parce que nous pensons avoir dit l’essentiel, depuis les vingts ouvrages que nous avons publiés, depuis dix ans à présent, dont voici les seize derniers.

Nous craignons aussi une lassitude de nos lecteurs, et donc un échec dans les ventes, qui aurait des conséquences dommageables pour la trésorerie de notre mouvance. Nous pourrions croire également que nos lecteurs ont l’habitude de lire, depuis des années, Hamdane Ammar, Salem Ben Ammar, Lucien Samir Oulahbib, Zohra Nedaa-Amal et bien d’autres arabophones ou apostats de l’islam.

Lire aussi:  Monde à l'envers : Un leader musulman exige du Roi d'Espagne qu'il présente des excuses pour avoir vaincu l'Islam en 1942

Et pourtant, cette fois, nous n’avons pas hésité, nous avons foncé, parce que nous pensons que l’édition de ce livre est d’abord un acte militant, mais aussi un fait nouveau, dans la critique de l’islam : il vient de l’intérieur, ou de nombre d’intellectuels qui ont subi, dans leur être le plus profond, les ravages de l’islam. Depuis 2001, Maurice a regroupé des dizaines de publications de ces auteurs, qui expliquent comment cela se passe, au coeur de ce dogme.

Grâce à Maurice, grâce à Jean-Louis, notre maquettiste, grâce à notre imprimeur, et grâce aux éditions Riposte Laïque, tous les francophones de France et du monde entier ont accès à ce livre, qui constitue, selon le Père Boulad, auteur de la préface, un véritable « pavé dans la mare ».

Et le père Boulad n’est pas n’importe qui, il suffit de l’écouter parler du déclin de l’Occident, à l’Assemblée nationale. Il dit la vérité, tout simplement, même si elle est politiquement incorrect. Le fait qu’un homme d’une telle envergure ait accepté de faire la préface du livre de Maurice explique son importance.

Une brochure de présentation de cet ouvrage vous aidera à mieux en comprendre le contenu, et l’ampleur des témoignages qu’il contient.

En achetant ce livre, vous choisissez votre camp. Dans un contexte où les collabos qui nous dirigent, Macron en tête, se soumettent quotidiennement toujours davantage à l’offensive de conquête des islamistes, nous avons choisi le camp de la France, mais aussi celui de tous les résistants au totalitarisme musulman, qui rêvent, comme les Européens que nous sommes, de vivre libres, émancipés de la tutelle de l’islam, et se débarrasser de ce dogme criminel, pour vivre enfin libres.

Lire aussi:  L’ASVI s’oppose à la venue du rappeur de haine Médine à Neuchâtel le 30 novembre

Bien évidemment, l’auteur est disponible pour répondre à toutes les invitations qui lui seront faites, pour des signatures ou des conférences.

Nous vous conseillons réellement d’acheter ce livre, pour d’abord le lire, et le faire connaître à vos amis, dans tous les pays francophones.

Pour commander « L’islam mis à nu par les siens » :

  L’Islam mis à nu par les siens – Anthologie d’auteurs arabophones post 2001

L’islam mis à nu par les siens est un pavé dans la mare, encore davantage à une époque où des lois liberticides entendent interdire toute critique de ce dogme totalitaire, au nom de la lutte contre la « haine ». Voici enfin des musulmans ou ex-musulmans dont certains étaient Frères musulmans ou wahhabites d’une honnêteté et d’un courage singuliers pour dénoncer les abominations commises au nom des textes fondateurs de l’islam.

Le constat est accablant. C’est un véritable déchaînement, une déferlante, un raz-de-marée. Le fait que des musulmans ou des apostats aient eux-mêmes souffert de la persécution, de l’obscurantisme et de la barbarie islamique donne à leurs propos un poids considérable. Le Coran s’y trouve déconstruit et l’islam démasqué. Le Roi est nu.

 

Source : Riposte Laïque

 

Plus de partages

2 pensées sur “L’islam mis à nu par les siens : le pavé dans la mare de la rentrée !

  • 20 août 2019 à 15 h 09 min
    Permalink

    Bonjour,

    Sur Terre rien est impossible, pourtant rien n’est vraiment possible sans adaptation, surtout lorsque plusieurs races d’êtres humains, de milieux culturels et spirituels, soit identitaires différents, doivent cohabiter dans un même environnement.

    Ainsi l’islam se doit de s’adapter et non d’imposer sa vérité et sa manière de penser aux autres, ce qui simplement ne pourra se faire et débouchera forcément sur une confrontation non pacifiste, soit un conflit armé.

    Si l’islam ne veut pas entendre raison, l’ensemble de ses pratiquants doivent pourtant admettre que si c’est bien Allah, leur dieu qui est autant l’unique vérité, que l’unique créateur de l’univers, jusqu’à preuve du contraire, alors Allah a également créé la diversité de croyances, de cultures et de manières de penser et de fonctionner hors du carcan du coran et de l’islam et si les musulmans réfutent cela, il réfute alors également Allah !

    CQFD !

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un agréable été.

    Répondre
  • 20 août 2019 à 16 h 43 min
    Permalink

    Bonjour,

    Dans mon commentaire précédent j’écrivais : “Jusqu’à preuve du contraire”.

    Pour moi signifie que la diversité démontre déjà que l’islam n’est pas l’unique vérité qu’il prétend être, du fait même de cette diversité dont l’enseignement bouddhiste qui est tout au contraire de l’islam, non théiste.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un agréable été.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :