La diplomate croate Elisabeta Mađarević rappelée dans son pays pour son apologie de l’Europe blanche

La diplomate croate Elisabeta Mađarević a été rappelée dans son pays pour répondre à des questions au sujet d’un message raciste publié sur sa page Facebook et repris par les médias plus tôt cette semaine.

Elisabeta Maevarević, première secrétaire de l’ambassade de Croatie à Berlin, a posté un commentaire Facebook sous la photo d’une rue ensoleillée d’une ville côtière en la décrivant comme “une Europe pure et authentique avec juste des Européens blancs”.

“En raison de solides preuves de violations des règles régissant le service du service extérieur de la République de Croatie et de la loi sur les agents de l’État, l’agent a été immédiatement appelé à se présenter au ministère des Affaires étrangères et européennes, où les faits concernant ce poste seront déterminés sans délai.

Une fois que les faits auront été déterminés, le ministère des Affaires étrangères et européennes prendra les mesures appropriées, comme le prescrivent la loi sur les affaires étrangères et la loi sur les agents de l’État “, a indiqué le ministère dans une déclaration des Affaires étrangères et européennes publié samedi.

D’autres articles sur le compte de Mađarević incluaient davantage de remarques.

“Les migrants, principalement des musulmans, arrivent en Europe pas seulement pour les avantages sociaux et le passeport européen, qu’ils obtiennent en un temps incroyablement court (dans les pays arabes, ils ne bénéficieraient jamais du passeport ou de la citoyenneté, ni d’avantages sociaux !) mais aussi pour les raisons politiques de l’agenda d’islamisation.”

Une fois que les médias ont raconté l’histoire, Mađarević a répondu sur Facebook en écrivant que, en tant que citoyen privé, elle avait droit d’avoir ses opinions.

Source : glashrvatske.hrt.hr

Lire aussi:  Europe : Une tempête menace à la frontière, selon des experts: « Maintenant, d’autres arrivent »

 

Plus de partages

Une pensée sur “La diplomate croate Elisabeta Mađarević rappelée dans son pays pour son apologie de l’Europe blanche

  • 21 août 2019 à 12 h 03 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Effectivement, c’est scandaleux ! Elle aurait tout aussi pu dire que les nègres et les arabes ne sont pas les bienvenus en Europe !

    Car si vous ne le savez pas, en Afrique les blancs sont nommés toubab, ce qui à mon humble avis est tout autant pérorant et stigmatisant, mais qui ne semble être compris comme cela par l’ensemble des africains noirs.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un agréable été.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :