«Rencontre avec le diable» : la venue de Poutine en France déchaîne les médias

 

La rencontre entre Emmanuel Macron et Vladimir Poutine à Brégançon n’a pas laissé indifférents les médias français. Dans une tribune publiée par Le Monde, ce rendez-vous est considéré comme un «des épisodes les plus honteux de l’histoire française».

Emmanuel Macron a eu beau multiplier les gestes d’amitié à l’égard de la Russie et son président, rien n’y fait. Les médias français, dans leur majorité, ont un avis tranché sur un éventuel rapprochement entre les deux pays, avec pour conséquence un traitement médiatique sans nuances.

Entre clichés et préjugés, c’est à celui qui dénigrera le plus l’invité du président français. Une rhétorique journalistique qui d’ailleurs contraste avec la position exprimée par une partie de la classe politique française. Regardez l’édito de Kyrill Kotikov pour en savoir plus.

Source RT

 

Plus de partages

2 pensées sur “«Rencontre avec le diable» : la venue de Poutine en France déchaîne les médias

  • 25 août 2019 à 14 h 34 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook .

    Bonjour,

    Lorsque l’on est soi-même dans une position de miroirs déformant, il est certain que l’on projette sur autrui nos propres énergies négatives, mais cela n’est compréhensible et visible, que lorsque l’on pratique soi-même un chemin spirituel sur la base d’expérimentation scientifique qui est l’art appliqué d’une science de l’esprit.

    Mais la plupart des médias depuis longtemps ne se soucie plus d’analyser en toute impartialité, leur unique but est de niveler par la bas en désinformant et en suscitant l’exacerbation chez les lecteurs et les auditeurs, non pas leur sens critique et leur liberté d’expression, mais de les amener à utiliser et à développer leurs plus primales instinct, tel la sexualité, la préservation de sa soi-disant individualité, aux fins de pouvoir tous mieux les manipuler et les maitriser.

    Soit beaucoup de vous ou de moi, qui ne sont ni vous, ni moi.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un agréable été.

    Répondre
  • 25 août 2019 à 14 h 40 min
    Permalink

    Bonjour,

    Tout cela démontre la fragilité des gouvernants et des forces perverses qui les soutiennent dans l’ombre et de l’asservissement de médias totalement sous leur emprise ayant subit une parfaite lobotomie.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un agréable été.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :