Tous des Moutons !

Temps de lecture : 2 minutes

Il paraît que 80 % des hommes entre 18 et 35 ans portent la barbe. Pourquoi tous ces hommes portent-ils la barbe ? Parce qu’un jour, un hurluberlu a décrété que, pour être à la mode, il fallait porter la barbe.

Et tant pis si la barbe enlaidit et vieillit les visages, c’est la mode ! Un vrai troupeau de moutons !

Ce phénomène est moins anodin qu’il en a l’air car il démontre avec quelle facilité il est possible de manipuler la population.

Si un personnage un peu illuminé criait haut et fort que les religions chrétiennes sont nulles et que seul l’islam mérite d’exister, les 80 % de barbus ne seraient-ils pas prêts à devenir musulmans ?

Plusieurs exemples du passé nous montrent que cette hypothèse n’est pas si invraisemblable.

Prenons l’écologie et le réchauffement de la planète.

Il a suffi que quelques personnages connus comme Al Gore, Nicolas Hulot, Yann Arthus-Bertrand et les membres de la secte du GIEC nous prédisent des catastrophes climatiques pour que la France se soumette au diktat des écologistes.

Un autre exemple : l’élection présidentielle de 2017.

Il a suffi que quelques ténors de la politique, de droite comme de gauche, déclarent que Macron était le sauveur, le messie qui allait réformer en profondeur notre pays, pour que tous les moutons-barbus votent pour lui comme un seul homme.

On a vu par la suite le résultat : quelques réformettes, genre interdiction de la fessée, et des réformes amputées de leur principal contenu et qui ne seront appliquées que dans plusieurs années.

Lire aussi:  Après l’incendie de Notre Dame : l’unique débat qui doit compter pour les Français

Aussi, pour 2022, il est à craindre qu’Emmanuel Macron ne proclame à plein poumons de nouvelles promesses pour que les bobos-barbus-moutons prennent, une nouvelle fois, ses promesses pour de l’argent comptant.

Heureusement, il existe encore quelques lueurs d’espoir avec des hommes qui conservent leur propre jugement et qui refusent d’intégrer le troupeau de moutons : les gilets jaunes de la première heure et les jeunes gens de Génération Identitaire dont je salue le courage et la ténacité.

Source : Les4vérités

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Tous des Moutons !

  • 27 août 2019 à 12 h 57 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Sans couper les cheveux en quatre, ne me portez pas rigueur sur ma présente légèreté, que j’espère vous me pardonnerez. Bêêê oui !

    Selon la démonstration que fait cet article à propos des moutons, est qu’il n’est pas invraisemblable que puisse arrivé en France en 2022, la réélection du « Messie » Macron, qui fera passer vessies, comme illumination !

    Les feux de la rampe une fois éteint, ne restera alors aux moutons et autres charlot, ah la barbe !

    Non pas de manger leur chapeau, mais leur moustache et leur barbe ..!

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un agréable été.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com