Danemark : la ministre de la Migration exhorte les musulmans somaliens à rentrer chez eux et reconstruire leur pays

Temps de lecture : 3 minutes

Le Danemark a admis de nombreux migrants musulmans, mais tente également de préserver sa culture. Il a mis en place une série de programmes d’intégration pour empêcher les migrants non occidentaux de « s’égarer » dans la péninsule scandinave, notamment en disant aux migrants des quartiers très ethniques que leurs enfants doivent fréquenter une garderie dès l’âge d’un an pour apprendre les valeurs danoises.

La ministre danoise de la Migration, Inger Støjberg, a demandé aux migrants somaliens de rentrer chez eux et de travailler à la reconstruction de leur propre pays, après que le gouvernement danois ait décrété que certaines parties de la Somalie étaient sûres.

Inger Støjberg, a déclaré:

« Si vous n’avez plus besoin de notre protection et que votre vie et votre santé ne sont plus en danger dans votre pays, et plus particulièrement en Somalie, vous devez bien sûr rentrer chez vous et reconstruire le pays dont vous êtes originaire. »

Le parlement danois a également donné son feu vert à «une nouvelle politique qui verrait les migrants criminels placés sur une île inhabitée avant leur expulsion», ce qui est une bonne idée compte tenu de la radicalisation croissante des djihadistes dans les prisons occidentales.

Préserver la démocratie, la prééminence du droit et la stabilité de la société devrait être la priorité absolue de tous les dirigeants européens.

En octobre, Mme Støjberg a rejeté les efforts de l’UE visant à imposer des quotas de migrants, affirmant que “trop ​​peu de personnes contribuent” – le Danemark étant reconnu comme un pays doté d’une grande éthique culturelle.

L’incapacité de nombreux migrants musulmans à s’intégrer et à s’intégrer à la culture européenne s’est révélée être un problème majeur. La crise des migrants en Europe – viols de masse, attaques de djihad, montée de l’antisémitisme, zones de non-droit, patrouilles de la charia, tribunaux de la charia, hausse du nombre de mariages d’enfants, augmentation du nombre de mutilations génitales féminines, etc. – se poursuit.

Lire aussi:  Invasion migratoire : le bal des collabos

En aucun cas, aucun aspect des principes ou des lois occidentales ne doivent être sacrifiées pour servir les intérêts étrangers. Pourtant, cela se produit et augmente depuis le début de la crise des migrants. L’assaut en cours contre la pierre angulaire de la société libre, la liberté d’expression, augmente également.

Et il renvoie également les migrants à la maison. Depuis début 2017, «le service d’immigration a commencé sa réforme des permis de résidence pour réfugiés» et «près de 1 000 Somaliens ont vu leur permis de résidence danois révoqué».

516 d’entre eux ont obtenu directement l’asile, tandis que 412 autres sont des membres de la famille qui les ont rejoints par le biais d’une migration en chaîne, via le «regroupement familial».

Le droit automatique à l’asile de pays comme la Somalie a été révoqué dans l’amendement de 2015 de la loi du Danemark sur l’immigration.

À la différence de l’Allemagne et de la Suède voisines, le Danemark a adopté une ligne dure en matière d’asile et d’intégration, depuis que le conflit syrien a déclenché la crise migratoire en Europe en 2015.

Son Premier ministre, Lars Løkke Rasmussen, a affirmé qu’il était faux d’obliger les États membres de l’Union européenne à accepter l’asile à tous les demandeurs…

Traduction : Carole Compostella pour alter INFO

Source : The Royal Family

 

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Danemark : la ministre de la Migration exhorte les musulmans somaliens à rentrer chez eux et reconstruire leur pays

  • 29 août 2019 à 17 h 47 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Espérons que les voix et la voie de la raison continuera à s’imposer en Europe et dans le monde entier, car ce qui se passe actuellement n’est bon pour personne et résoudra aucun problème si la situation devenait conflictuelle entre populations de divers horizons.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un agréable été.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com