Vidéo inédite des magouilles entre Merkel et Guiseppe Conte pour piéger Salvini

Temps de lecture : 2 minutes

Dans cette vidéo qui se déroule au Forum économique mondial, Giuseppe Conte complote avec Merkel en lui déclarant qu’il est favorable aux migrants et l’informe comment il faut procéder pour bloquer Matteo Salvini car celui-ci se trouve très haut (35% à 36%) dans les sondages et représente un danger pour le Mouvement 5 étoiles.

Les magouilles pro-migrants et anti-Salvini deviennent ainsi “démocratiques”. Cette vidéo qui a été très commentée en Italie n’a jamais été diffusée en Suisse Romande et l’on comprend très bien pour quelle raison : elle dévoile comment les magouilles pro-migrants se passent dans les coulisses, bien à l’abri des regards des peuples européens.

Giuseppe Conte rappelle à Merkel qu’il est favorable à l’accueil des migrants comme à Malte (il sait que Merkel ne pense qu’à une seule chose, accueillir le plus de migrants possible et il sait comment lui plaire) :

 

Giuseppe Conte : Tu te souviens de Malte? Lorsque j’ai dit que j’irai prendre les femmes et les enfants avec l’avion? Parce que Juncker m’avait dit “Salvini déclare que tous les ports sont fermés”. […] Mais nous les prendrons à coup sûr. [Merkel hoche la tête et approuve vivement].

Giuseppe Conte : Mais Angela [il l’appelle par son prénom et la tutoie comme il le ferait pour une amie très proche], ne te fais pas de soucis, je suis très déterminé. Ma force est que si je dis “on va arrêter ça maintenant”, ils ne se disputent plus. J’ai cette position.

Angela Merkel : Quel est le centre d’intérêt du Mouvement 5 étoiles?

Lire aussi:  Salvini: « Angela Merkel est extrémiste, Macron et Junker trahissent l'Europe au nom de la finance, du multinationalisme, et de l'immigration de masse »

Giuseppe Conte tout sourire : Dans la campagne électorale, il y en a beaucoup dans le parti qui disent “l’Allemagne est notre amie” et donc nous devons faire campagne contre la France. [NDLR : Merkel éclate de rire, sans doute très contente de voir tant de naïveté puisque Macron et Merkel sont sur la même longueur d’onde concernant les migrants].

Angela Merkel : C’est une approche très simpliste [En bon français : “Ce sont des imbéciles et ce sera très simple de les manipuler.”].

Giuseppe Conte : Moi je pense que ce sera… Nous en sommes au début.

Angela Merkel : Donc Salvini est contre la France et l’Allemagne ? Et Di Maio (dirigeant du Mouvement 5 étoiles) est contre la France? [NDLR : Elle ne possède aucune connaissance de ce qui se passe dans les autres pays visiblement et c’est cette cinglée qui dicte la politique pour l’UE.]

Giuseppe Conte : Salvini est contre tous.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Ilgiornale.it

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Vidéo inédite des magouilles entre Merkel et Guiseppe Conte pour piéger Salvini

  • 6 septembre 2019 à 12 h 27 min
    Permalink

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Regardez et écoutez les faussoyeurs de l’Europe en pleine action se trahison des peuples européens.

    A partager en masse et interpeler vos responbles politique.

    Bien à vous toutes et tous.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com