Eric Zemmour : « Dans l’ancien monde, les jeunes gens qui défendaient leur frontière contre les envahisseurs étaient des héros »

« Dans l’ancien monde, les jeunes gens qui défendaient leur frontière contre les envahisseurs étaient des héros. Nos monuments aux morts en sont pleins. Aujourd’hui, on les insulte, on les traite de racistes et on les met en prison ».

Telles sont les déclarations d’Eric Zemmour, qui signe là sa rentrée politique et médiatique en référence à la condamnation à de la prison ferme de militants de Génération Identitaire par rapport à leur action menée sur le col de l’Echelle. Il s’agit d’une tribune publiée par Le Figaro, dans laquelle on peut lire également : 

« Le Conseil constitutionnel lui-même bénit celui qui ouvre les frontières, le passeur qui transgresse la loi française, met en danger ses compatriotes, au nom du concept fumeux de «fraternité». Dans l’ancien monde, les fous se prenaient pour Napoléon et posaient leur main sur le ventre: dans le nouveau, ils crient «Allah Akbar» et plantent un couteau dans le ventre des passants.»

Et de conclure, incisif comme à l’accoutumée :

« Dans l’ancien monde, l’État avait pour mission de protéger les citoyens français à n’importe quel prix. C’était sa légitimité. D’ailleurs, la justice rend ses jugements au nom du peuple français. Aujourd’hui, l’essentiel pour l’État est d’éviter tout «amalgame». De protéger l’étranger des persécutions imaginaires des Français. De protéger l’islam de toute «stigmatisation» même si nos compatriotes sont massacrés en son nom »

[cc] Breizh-info.com, 2019

Illustration : DR

 

Plus de partages

Une pensée sur “Eric Zemmour : « Dans l’ancien monde, les jeunes gens qui défendaient leur frontière contre les envahisseurs étaient des héros »

  • 7 septembre 2019 à 17 h 19 min
    Permalink

    A ma connaissance aucun djihadiste n’a encore était condamné à une peine de prison ferme, leur jugement est encore en cours d’enquête, mais pour les jeunes anti immigration leur condamnation à été très rapide. Y a t-il en France une justice particulière pour les sous-chiens, et une autre favorable aux islamistes ? Y a t-il dans ce pays, qui est le mien, un pouvoir favorable à la colonisation par l’ISLAM ? Aura t-il le courage de le dire ? A mon avis non !! Quand le réveil de la France va t-il avoir lieu ?

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :