Afrique du sud : Burger King enlève le mot « Ham » (jambon) de « Hamburger » pour ne pas offenser les musulmans

Temps de lecture : 2 minutes

En Afrique du Sud, Burger King laisse tomber le mot « Ham » (qui veut dire jambon en anglais) du mot « Hamburger » pour éviter d’offenser les musulmans.

Ndlr : d’un côté, on ne peut que se réjouir de cette décision de Burger King, qui va s’empresser d’empoisonner un bon nombre de « nouveaux clients ». Cela dit, on notera surtout que  « Ham » n’a rien à voir avec le porc et se rapporte à la ville allemande de Hambourg, où les steaks ronds de hamburgers ont d’abord été inventés. Une action qui reflète bien ici le politiquement plus que correct des entreprises mondialistes, qui se foutent bien des réalités de ce monde et qui se servent de tous les moyens utiles à leur disposition pour promouvoir et protéger la culture musulmane partout dans le monde. Les autres n’ont qu’à aller se faire voir.

Oui, vraiment.

Le « Double Spicy Hamburger » deviendra le « Double Spicy Burger », tandis que le « Triple Hamburger with Cheese » deviendra le « Triple Burger with Cheese », et le « Hamburger King Jr » au menu des enfants ne sera désormais qu’un « Kids Burger ».

La société, dont le siège social est basé à Miami, en Floride, a déclaré que le mot était éliminé afin « d’être plus respectueux à l’égard des clients musulmans ».

Cependant, la société a admis que ses points de vente en Afrique du Sud perdraient leur certification « halal » en raison de la demande populaire pour certains sandwichs contenant du bacon.

Lire aussi:  Jambon, lasagnes, sodas : l'abus d'aliments "ultra-transformés" augmente le risque d'AVC, selon deux nouvelles études

Tout cela semble être encore une tentative assez maladroite de vouloir satisfaire l’atmosphère ambiante du politiquement correct.

Source : Summit.news, le 11 septembre 2019 – Traduction par Nouvelordremondial.cc

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com