L’UE qualifiée de « fasciste » pour avoir créé le rôle de « commissaire chargé de protéger notre mode de vie européen »

L’Union européenne a été qualifiée de « fasciste » parce qu’elle a eu la témérité de créer un rôle des Nations unies appelé « commissaire chargé de protéger notre mode de vie européen ».

La création d’un ” Commissaire pour la protection de notre mode de vie européen ” des Nations Unies a suscité l’indignation dans toute l’Europe, après l’annonce du nouveau rôle de surveillance de la politique d’immigration annoncé par la nouvelle présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. 

Comment osent-ils ?

« Le nouveau rôle qui supervisera la politique d’immigration sera rempli par Margaritis Schinas, commissaire européenne grecque », a rapporté Zero Hedge.

Margaritis Schinas

Les gauchistes ont immédiatement réagi avec indignation, complètement apoplectiques à l’idée que quiconque voudrait protéger la culture occidentale.

« Cela ressemble à un portefeuille pour lutter contre la montée des fascistes, mais uniquement en adoptant leur rhétorique divisionnaire autour des ” frontières fortes “», a déclaré l’eurodéputée britannique britannique Green Molly Scott Cato à  The Independent.

« Ce que les Verts attachent à notre mode de vie européen, c’est notre rôle phare de compassion et de diversité. Nous poursuivrons notre travail pour que l’Europe reste un refuge pour ceux qui fuient la persécution et pour la défense des droits de l’homme dans le monde.  »

L’eurodéputée libérale néerlandaise Sophie in’t Veld a déclaré au journal : « Le point essentiel du mode de vie européen, c’est la liberté pour les individus de choisir leur propre mode de vie. Nous n’avons pas besoin d’un commissaire pour cela, merci beaucoup. »

Elle a poursuivi en qualifiant de « grotesque » l’idée selon laquelle « les Européens ont besoin d’être protégés des cultures extérieures ».

Lire aussi:  « Les migrants sont les moteurs de la criminalité en Allemagne » : Fake News d’extrême droite ou réalité ?

Veld a affirmé que les dirigeants populistes en Europe étaient la seule véritable menace pour « notre mode de vie ».

En d’autres termes, l’Union européenne mondialiste est sauvagement attaquée par la gauche pour l’une des rares choses positives qu’elle ait jamais faites dans toute son histoire.

Il est tout à fait acceptable d’encourager la protection de toutes les autres cultures du monde, à l’exception de la culture occidentale, qui est par nature mauvaise et malfaisante.

Dans ce cas, pourquoi les gens de toutes ces autres cultures sont-ils si désespérés de venir ici ?

Le nouveau commissaire controversé, Margaritis Schinas, a déclaré dans un communiqué: “Je suis ravi d’être nommé au poste de vice-président chargé de la protection de notre mode de vie européen”.

“Qu’il s’agisse de mieux protéger nos citoyens et nos frontières et de moderniser notre système d’asile, d’investir dans les compétences des Européens et de créer un avenir meilleur pour nos jeunes, je suis convaincu que nous pouvons faire de grands progrès au cours des cinq prochaines années pour protéger et autonomiser les Européens.”

Source : ZeroHedge via Nouvelordremondial.cc

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :