Immigration : les Suédois commencent à s’armer

L’immigration à Malmö a tellement déraillé que la population sera bientôt armée dans cette ville de plus en plus dysfonctionnelle, rapporte Kvällsposten dans un article publié samedi.

C’est dans le Evening Post que l’avenir de Malmö est décrit comme une situation de guerre civile.

Malmö et la Suède n’ont que 10 ans pour résoudre ce que l’on appelle des « problèmes d’intégration », écrit le magazine, sans quoi une situation désastreuse attend la population, qui perd confiance en l’État et le gouvernement, et qui commence à « s’armer » et à construire des communautés protégées.

C’est ce que disent les modérés, selon Kvällsposten, avant une convention à Malmö à laquelle participerait notamment le dirigeant de M, Ulf Kristersson.

La Convention serait le début d’un programme de réforme radicale à Malmö et même dans toute la Suède. On dit que l’ensemble concerne «l’intégration», c’est-à-dire la grande immigration dans le pays.

« L’intégration est absolument cruciale pour la ville et le pays pour que nous ayons un avenir », a déclaré à Kvällsposten le conseil de l’opposition des modérés à Malmö, Torbjörn Tegnhammar.

Tegnhammenar pense également que le gouvernement de Malmö s’est mis la tête dans le sable et tente de redorer la ville par le biais de festivals et de championnats du monde de falafels, au lieu de se concentrer sur les véritables problèmes. Cependant, il ne peut pas imaginer s’emparer du pouvoir avec l’aide des démocrates suédois, car le SD – selon lui – « renforce la ségrégation » avec sa politique.

Lire aussi:  Suède : le début de la fin !

Source : FriaTider  Traduction : alterINFO

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :