Je suis de gauche mais… je ne mettrai pas mes enfants dans une école qui a 80% d’élèves africains…

 

Commentaires en rafale. BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM !

https://twitter.com/tprincedelamour/status/1171698790614671360

.

Je suis de gauche mais le vivre-ensemble c’est pour les autres (et comme j’ai dit que j’étais de gauche on ne peut pas m’accuser d’être raciste).

.

Je suis de gauche et je nie la réalité du Grand Remplacement, une idéologie issue de la haine et du fascisme, même si j’en déplore les effets et si j’agis en ses conséquences.

.

Ben justement, c’est ça la gauche !! Imposer au nom de valeurs à la noix des choses aux autres qu’ils ne voudraient surtout pas pour eux-mêmes..!

.

Ah la la, les gauchistes dans toute leur splendeur… « humaniste et multiculturel » mais loin de moi et de mes chiards …..très très loin….

.

Demandez à vos élus ou leurs enfants sont scolarisés et suivez le mouvement. Chez LFI ils ont des bons plans.

.

Les bobos balai dans le Q sont les plus dangereux. À gauche, ils aiment l’idéologie, mais vomissent le mélange des leurs, tout ça pour éviter de dire Remigration, ça fait pas fun !

.

Le vivre-ensemble, c’est pour les pauvres…

.

La Maladie Mentale Gauchiste résumée en 1 minute.

.

La monstrueuse hypocrisie décomplexée des bobos gauchiasses ici résumée ! De vraies merdes que cette caste de gens pseudo-intelligents.

.

Être de gauche, c’est le truc pour se donner bonne conscience, ça excuse tout le reste !

.

Elle aime bien le suicide des autres.

.

Totem d’immunité.

.

MDR, c’est grâce à des tanches comme elle qu’on a toute cette population dans nos quartiers.

.

Par contre, quand ils sont dans les classes avec les enfants des gueux, ça ne lui pose aucun problème. Elle peut trouver des arguments pour dire que la mixité sociale et intercommunautaire est un bienfait et une ouverture pour les enfants de gueux !!

Lire aussi:  John Cleese : « Londres n'est plus une ville anglaise »

.

Pour certains se dire de gauche est vraiment un bouclier pour se sentir bien pensant. On peut accueillir tout le monde, on doit augmenter les salaires, l’écologie… Tant que ce n’est pas moi qui paye le prix et que mes enfants n’y voient rien…

.

Cette gauche nous pourrit la vie. Ce ne sont que des hypocrites qui prônent le « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

·

C’est bizarre qu’elle refuse pour son enfant les bienfaits de la politique qu’elle approuve en matière d’immigration. Sa générosité virtuelle s’arrête au seuil de ses intérêts concrets. Son analyse devrait lui permettre de se remette en cause.

.

Donc elle aboutit aux mêmes conclusions que les « gaulois réfractaires populistes lépreux » mais c’est pas pareil, elle est de GAUCHE, vraiment de gauche.

.

La seule chose que la Gauche est capable d’assumer, ce sont ses contradictions

.

Comme quoi, ces gauchiasses sont vraiment des demeurés. Ils font tout pour accentuer cette immigration forcée africaine mais ils craignent pour l’avenir de leurs enfants. En résumé, ils se tirent tous une balle dans le pied. Cons à bouffer du foin !

.

On devrait t’obliger à mettre tes enfants avec des racailles immigrées. Tu les as fait venir avec plaisir. Maintenant, assume et ferme-la !

Source : Résistance Républicaine

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :