Allemagne. Marla, 14 ans : « Les filles ne peuvent plus se déplacer librement à cause des soit-disant réfugiés » (Vidéo)

Temps de lecture : 2 minutes

L’Allemagne, ou ce qu’il en reste, a de nouvelles étoiles: les enfants du climat, qui aujourd’hui craignent de mourir à cause de la chaleur et attirent l’attention par des demandes absurdes et audacieuses. Les politiciens les félicitent, les médias nous en servent à toutes les sauces, et les associations et initiatives pullulent.

Beaucoup de gens ont succombé à l’idiotie climatique

Une grande partie du peuple allemand a totalement succombé à l’idiotie climatique. En ignorant complètement le fait que le climat a toujours changé et qu’il ne peut pas être protégé en bloquant des ponts, des enfants en délire nous demandent d’abolir la voiture et viennent nous dire qu’il est préférable de ne plus prendre l’avion. Entre autres.

À une époque où des femmes, des enfants et des hommes allemands sont violés, volés, poignardés, frappés et assassinés par des “réfugiés”, ces enfants ne luttent pas à la préservation de la paix dans leur pays et contre la violence sanglante qui a lieu avec l’invasion qui s’est installée depuis 2015, non: leur discours est que nos approchons de la fin à cause du climat.

En attendant, il y a d’autres voix. Ceux qui admonestent l’état actuel d’un pays devenu fou et qui, malheureusement, ne reçoivent même pas une partie de l’attention que la politique et les médias accordent au climat.

Marla parle de la peur et de ceux qui cherchent une protection

Une de ces voix est celle de Marla, âgée de 14 ans, habitante de Cottbus. La ville du Brandebourg qui, à l’instar de Saxon Chemnitz, doit faire face à un taux de crimes massif dû à la violence des « réfugiés ». À Cottbus, par exemple, un retraité a été tué par un « réfugié » et un couple a été menacé d’un couteau alors qu’il voulait rentrer dans un centre commercial.

Lire aussi:  France : Des migrants sévèrement battus par une foule en colère dans une piscine après avoir agressé sexuellement des mineures

Ces cas, ainsi que le fait qu’à Cottbus des demandeurs d’asile menacent et agressent des enfants de la région à la sortie de l’école, ont suscité un tollé général dans la ville. Les gens sont descendus dans la rue en masse pour manifester pacifiquement en faveur de ceux qui cherchent une protection.

Dans ce contexte, Marla a donc pris la voix. Dans un discours  prononcé à la fin du mois d’août 2019, la jeune fille visitant une école privée à Cottbus a notamment déclaré:

Ces « réfugiés » la dérange à la fois en ville et à l’école. Elle a été harcelée sexuellement. Elle, tout comme ses amis, n’ose plus se rendre en ville. Selon Marla, c’est en raison de la présence « des soi-disant réfugiés ». Ils ne se sentent plus en sécurité.

Elle affirme également que les filles ne s’habillent plus de manière trop audacieuse afin d’éviter d’être des cibles.

Marla a prononcé son discours le 21 août 2019 à Luckau dans le Brandebourg.

 

Traduction : alterINFO

Source : frauenpanorama.de

Vu sur LesObservateurs.ch

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

2 pensées sur “Allemagne. Marla, 14 ans : « Les filles ne peuvent plus se déplacer librement à cause des soit-disant réfugiés » (Vidéo)

  • 20 septembre 2019 à 15 h 00 min
    Permalink

    non, le mode n’est pas fou, Nous sommes au main d’un système hautement destructif, j’allais dire satanique. Le problème est que la majorité se laisse aveugler ou reste passive. Heureusement que certains voit encore clair et font quelques chose (vous et moi).

    Répondre
  • 30 novembre 2019 à 19 h 55 min
    Permalink

    Vous avez raison sans le combat des personnes qui ont les yeux ouvert nous serions déjà un pied dans la tombe . Cela ne peux plus continuer violence destructions et j’en passe . En Belgique ils montent dans les camions et ils menacent les chauffeurs avec des lances et des machettes . La limite est atteinte nous ne pouvons plus laisser faire ça . Le système est responsable , un jour ils rendront des comptes . ( Le Peuple aura le dernier mot) .

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com