Eric Zemmour : « L’islam est en train de coloniser l’Europe chrétienne »

L’écrivain et polémiste Eric Zemmour était reçu par Elie Chouraqui ce dimanche dans l’émission Elie sans interdit. Dans son dernier ouvrage, Destin français, l’auteur s’est livré avec force et sans tabou à une analyse de l’identité française en réhabilitant ses fondations.

 

Sur i24NEWS, il s’est de nouveau prêté à l’exercice. « Ce qui m’inquiète, c’est le sort de la France et le sort de l’Europe en général. Car je pense que l’on est en avance sur ce que j’ai appelé ‘le suicide français’ », estime Eric Zemmour.

« Il y a une globalisation par le bas: un mouvement de contestation de l’hégémonie occidentale qui vient du sud et qui monte vers le nord. Ce mouvement est déjà terrible en soit par le nombre […] mais cette quantité prend comme étendard l’Islam et cet Islam est en train de coloniser l’Europe chrétienne », explique l’écrivain à Elie Chouraqui.

« Aujourd’hui les gens viennent et vivent comme au pays […]. Pour moi, quelqu’un comme ça, ça s’appelle un colonisateur », poursuit Eric Zemmour.

« L’Islam a un problème avec la liberté. […] Nous avons aujourd’hui des républiques islamiques en herbe. Soit l’Occident se soumet, et il nous arrivera ce qu’il nous arrivera – on sera submergés et islamisés – ou alors on se rebellera et l’Occident chrétien puisera dans ses tréfonds, sa volonté de survie », explique celui qui en dérange plus d’un avec ses propos sans filtre.

Source : i24

Plus de partages

Une pensée sur “Eric Zemmour : « L’islam est en train de coloniser l’Europe chrétienne »

  • 28 septembre 2019 à 12 h 32 min
    Permalink

    Commntaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Tout comme pour l’hystérie qui est mauvaise conseillėre au sujet actuel du climat, cette situation migratoire où les populations migrantes, pour la plupart musulmanes et souhaitant plus semble t’il vouloir imposer leur propre mode de vie et de croyance à ceux les accueiillant, que s’intégrer au modèle démocratique ou existent le libertés individuelles, dont la libertę d’expression.

    Cela rend de fait la situation très explosive dans le sens littéral du terme, où une bombe thermonucléaire pourrait aussi bien s’égarer sur le Quatar’ que sur la Mecque ..!

    Pour éviter ce type de désagrément, en qualité d’humain responsable du bien de tous, j’ai écrit une proposition de résolution a déposer auprès du Secrétaire Général des Nations Unies, que j’ai transmise a un gouvernement européen, à un gouvernement africain à majorité musulman et auprès d’une instance de médiation non onusienne.

    Jusqu’à ce jour, je n’ai reçu de leur part aucune réponse.

    Le titre de cette résolution est :

    Proposition pour permettre une meilleure intégration des musulmans et de l’Islam dans le monde.

    J’invite donc un gouvernement a me contacter à :

    thierry.poget@yahoo.com

    afin que puisse être déposée cette résolution et afin qu’elle soit adoptée à l’unanimité, dans le but de l’instauration d’une paix confessionnelle durable dans ce monde et au-delà.

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un excellent week-end.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :