Londres : une quinzaine d’assaillants armés de couteaux dépouillent et menacent de tuer les Blancs qu’ils rencontrent

Temps de lecture : < 1 minute

Londres (Royaume-Uni) – Une bande de 16 assaillants a pris pour cible un groupe de jeunes athlètes à Finsbury Park, en dépouillant et menaçant de poignarder les trois Blancs du groupe.

Les six victimes, alors qu’elles rentraient chez elles en marchant dans le parc, ont découvert « qu’elles étaient suivies à vélo par l’un des membres de la bande », se souvient Adrian Klemens, entraîneur à la Dynamic Sports Academy.

« Ils étaient 16. Ils ont encerclé les six jeunes athlètes et en ont agrippé un en disant : « Donnez-moi votre téléphone ou je vous poignarde – mettez votre mot de passe », poursuit Klemens.

« De notre groupe, trois étaient blancs et trois étaient noirs. Les agresseurs ont dit aux Noirs : « Vous êtes bons », et ont attaqué les Blancs. »

Une des individus volés ne connaissait pas le mot de passe, car il s’agissait du compte Apple de sa mère, et après s’être trompé plusieurs fois, il a été menacé : « Si tu te trompes encore une fois, tu es mort. »

« Nous avons besoin d’une présence policière. Il semble que cette bande agisse depuis un certain temps », ajoute Adrian Klemens.

« Problème vraiment inquiétant de la nuit dernière. Plusieurs personnes se sont fait voler dans le parc. Il faut s’attaquer à la tolérance du trafic de drogue et de la prise en charge des ASB à l’extrémité sud du parc. »

(…) Islington Gazette via Fdseouche

Lire aussi:  Allemagne: une Polonaise et une Italienne neutralisent un Marocain armé d’un couteau qui était en train de violer une jeune femme

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com