Londres : une quinzaine d’assaillants armés de couteaux dépouillent et menacent de tuer les Blancs qu’ils rencontrent

Londres (Royaume-Uni) – Une bande de 16 assaillants a pris pour cible un groupe de jeunes athlètes à Finsbury Park, en dépouillant et menaçant de poignarder les trois Blancs du groupe.

Les six victimes, alors qu’elles rentraient chez elles en marchant dans le parc, ont découvert « qu’elles étaient suivies à vélo par l’un des membres de la bande », se souvient Adrian Klemens, entraîneur à la Dynamic Sports Academy.

« Ils étaient 16. Ils ont encerclé les six jeunes athlètes et en ont agrippé un en disant : « Donnez-moi votre téléphone ou je vous poignarde – mettez votre mot de passe », poursuit Klemens.

« De notre groupe, trois étaient blancs et trois étaient noirs. Les agresseurs ont dit aux Noirs : « Vous êtes bons », et ont attaqué les Blancs. »

Une des individus volés ne connaissait pas le mot de passe, car il s’agissait du compte Apple de sa mère, et après s’être trompé plusieurs fois, il a été menacé : « Si tu te trompes encore une fois, tu es mort. »

« Nous avons besoin d’une présence policière. Il semble que cette bande agisse depuis un certain temps », ajoute Adrian Klemens.

« Problème vraiment inquiétant de la nuit dernière. Plusieurs personnes se sont fait voler dans le parc. Il faut s’attaquer à la tolérance du trafic de drogue et de la prise en charge des ASB à l’extrémité sud du parc. »

(…) Islington Gazette via Fdseouche

Lire aussi:  «121 femmes assassinées!»: des militantes veulent «sortir Macron de son sommeil»

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :