Allemagne: un homme vole un camion et fonce sur des véhicules en criant Allah, une dizaine de blessés – images

Une dizaine de personnes ont été blessées ce lundi 7 octobre lorsqu’un camion a percuté plusieurs véhicules dans la ville allemande de Limburg an der Lahn, en Hesse occidentale, a déclaré la police en pleine intervention près de la gare.

Un camion a percuté lundi 7 octobre, vers 17h20, plusieurs véhicules non loin de la gare de Limburg an der Lahn, en Allemagne.

Une dizaine de personnes ont été blessées dont une grièvement, a annoncé à Wiesbaden la police de Hesse occidentale.


Huit voitures ont été endommagées, plusieurs personnes ont été coincées dans leurs voitures, d’après les médias allemands.


D’après Frankfurter Rundschau, 16 personnes dont le conducteur ont été blessées, cinq d’entre elles ont été hospitalisées.

Le conducteur a été interpellé. Selon Frankfurter Neue Presse, il a volé le camion avant de le diriger sur les voitures à l’arrêt devant un feu tricolore.


La police est en pleine intervention aux environs de la gare, d’après son communiqué.

Lire aussi:  Grand remplacement en Europe : les Pays-Bas face à l’islamisation

L’assaillant aurait plusieurs fois prononcé à haute voix le mot Allah, d’après des témoins cités par Frankfurter Neue Presse.

La police, qui ne confirme pas les informations relatives à un acte délibéré, a appelé à éviter les spéculations sur les éventuels mobiles de l’assaillant:

«Le suspect a été interpellé. Notre enquête continue. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des informations plus précises».

Source: Sputnik

Photo couverture : © AFP 2019 SASCHA DITSCHER

 

Plus de partages

Une pensée sur “Allemagne: un homme vole un camion et fonce sur des véhicules en criant Allah, une dizaine de blessés – images

  • 8 octobre 2019 à 17 h 05 min
    Permalink

    Encore un “Suédois” déséquilibré ?

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :