Stella Dupont (LREM) : « Nous devons accepter que les migrations feront partie de notre avenir. Il faut déconstruire les peurs et apaiser. »

Il va falloir nous donner une/la véritable explication sur le fait qu’il devient impératif pour la France, dans un contexte de chômage, de précarité, de pauvreté, de crise économique et sociale d’accepter l’idée de recevoir tous les migrants.

Plus de partages

3 pensées sur “Stella Dupont (LREM) : « Nous devons accepter que les migrations feront partie de notre avenir. Il faut déconstruire les peurs et apaiser. »

  • 8 octobre 2019 à 15 h 57 min
    Permalink

    Madame Stella Dupont est folle à lier. Comment peut -on prêcher une telle absurdité, qui est tout simplement le grand remplacement de la population autochtone par une population étrangère au territoire et dont la culture est complètement inadaptée à celle des autochtones. De toutes façons il arrivera un moment ou ce sera le chaos et la guerre civile. Les gens qui pensent comme doivent être enfermés dans un asile.

    Répondre
  • 8 octobre 2019 à 17 h 24 min
    Permalink

    Encore une élue de la république en marcher arrière toute qui marche sur la tête. Qu’elle aille dire cela aux très nombreuses familles de victimes françaises de ces “gentils” migrants. Elle devrait subir un examen psychiatrique en urgence.

    Répondre
  • 9 octobre 2019 à 9 h 15 min
    Permalink

    Et la réciproque où est-elle ? Je ne suis pas sûr que tpus ces pays du Maghreb acceptent de nous voir débarquer en masse ni même ceux du Moyen-Orient !

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :