Narbonne : une femme victime d’un viol en réunion près de la gare

Temps de lecture : < 1 minute

Un homme a été mis en examen pour viol en réunion, avec actes de torture et de barbarie. Son acolyte a été placé sous contrôle judiciaire. Les faits se sont déroulés dans le quartier de la gare.

Peu d’informations ont filtré sur une affaire de viol, sur fond de marginalité, qui s’est déroulée le week-end dernier, dans le quartier de la gare de Narbonne.

Dans l’entrée d’un immeuble, une femme a été victime d’une violente agression sexuelle, particulièrement indigne, de la part de deux hommes.

Malgré un état de fragilité extrême, elle est venue déposer plainte au commissariat aussitôt les faits perpétrés.

Viol en réunion

Grâce à la description qu’elle a pu faire, notamment de leur tenue vestimentaire, les policiers ont réussi à retrouver les deux hommes.

Ils ont vite été repérés et arrêtés en centre-ville, à deux heures d’intervalle l’un et l’autre, dans la nuit de samedi à dimanche, quelques heures après les faits.

Mardi, ils ont été déférés devant le parquet.

Le principal acteur, qui compte un casier judiciaire significatif (atteintes aux biens) mais n’est pas en état de récidive légale, a été mis en examen pour viol en réunion avec les circonstances aggravantes d’actes de torture et de barbarie.

Le deuxième individu a été placé sous contrôle judiciaire. Il s’agit d’errants et de marginaux qui auront croisé la route de la victime, vivant aussi dans la marge, de manière fortuite.

Source: La Dépêche

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com