Laurent Obertone : « La France est devenue un bidon d’essence dont il ne manque plus que l’étincelle » – vidéo

André Bercoff revient sur l’attaque Turque contre les Kurdes en Syrie avec Benjamin Blanchard, fondateur de SOS Chrétiens d’Orient et le chef de mission Syrie Alexandre Goodarzy. Son invité est Laurent Obertone auteur de « Guérilla »

 

Guerilla – tome 2 Le temps des barbares

Du sang, des armes et des larmes. Bienvenue au bout de la guerre totale.

Plus d’État

La France s’est effondrée en trois jours, livrée aux assassins qui tiennent les rues, aux chiens de guerre qui terrorisent les campagnes. Partout le pillage. La folie. La survie. Partout le silence des réseaux détruits. Et partout la violence.

Plus de règles

Des crânes perforés de balles, des ombres qui fuient, des rues dévastées, des cadavres déchiquetés à perte de vue, des ordres, des plaintes, des cris, des rafales d’armes automatiques se répondant d’une rue à l’autre, des geysers de flammes et le bruit sourd des rotors brassant le ciel ardent des villes.

Plus d’issue

Ils étaient de simples citoyens. Ils ne sont plus que des créatures humaines, privées de tout, isolées dans leur méfiance, prêtes à tuer pour un bidon d’essence.

Best-seller international, Guerilla – Le jour où tout s’embrasa décrivait l’effondrement de la France en soixante-douze heures. Bienvenue dans la suite vertigineuse de l’odyssée.

Journaliste et écrivain traduit dans une dizaine de pays, Laurent Obertone repousse toutes les limites et nous plonge à pic dans une œuvre de fer, assourdissante et crépusculaire, au réalisme sans précédent. Tome 2 de la saga Guerilla, Le temps des barbares repose sur les hypothèses de travail du renseignement, des forces spéciales, et des témoignages directs de victimes de guerres civiles.

Lire aussi:  Laurent Obertone dénonce l’ensauvagement de la France - vidéo

Source: Sud Radio

 

Plus de partages

Une pensée sur “Laurent Obertone : « La France est devenue un bidon d’essence dont il ne manque plus que l’étincelle » – vidéo

  • 11 octobre 2019 à 14 h 22 min
    Permalink

    Commentaire en partage sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Cela fait des mois que je le préssent, une guerre civile pourrait bien éclater en France avec intervention de la Russie afin d’éviter un embrassement, et cela aurait très bien pu être planifié depuis longtemps par al cabale et l’Etat profond, afin de nuire à l’humanité en vue de diviser pour mieux règner, comme d’habitude.

    J’espère me tromper sur toute la ligne.

    Bien à vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :