Youtube bloque une vidéo de l’UDC dénonçant les crimes des Érythréens en Suisse

Temps de lecture : < 1 minute

Youtube a bloqué l’accès à une vidéo de l’UDC zurichoise, car son message violait le règlement du site contre les appels à la haine. Le parti dénonce «une censure».

La vidéo incriminée va droit au but: musique dramatique, articles de journaux rapportant des délits attribués à des ressortissants érythréens, puis l’affirmation suivante: «Ils ne sont pas des vrais réfugiés.»

Ces images ont été téléchargées sur Youtube la semaine dernière. Le portail vidéo en ligne les a désormais bloquées, révèle le «Tages-Anzeiger» jeudi.

Clip UDC sur la délinquance en Suisse
« Une censure arbitraire!»

Après avoir cliqué sur la vidéo pour la visionner, les internautes tombent sur un message indiquant que la vidéo viole le règlement de Youtube contre les appels à la haine. «C’est une censure arbitraire!», se fâche le président de l’UDC zurichoise Patrick Walder. La section a rempli un formulaire de plainte auprès du portail en ligne.

Interrogé par Keystone-ATS, Patrick Walder part du principe que la vidéo ne sera plus disponible sur Youtube avant les élections fédérales. Elle le reste en revanche sur Twitter et Facebook. Et si c’était à refaire, l’UDC zurichoise le referait, souligne son président. «Notre clip se base sur des faits», estime-t-il. […]

Source: 20min

Vu sur Les Observateurs.ch

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Youtube bloque une vidéo de l’UDC dénonçant les crimes des Érythréens en Suisse

  • 10 octobre 2019 à 14 h 39 min
    Permalink

    pour commencer ce serait bien de fournir une traduction…car ce message émane d’une partie de la Suisse, celle qui parle allemand (enfin, un genre d’allemand)…qu’en pensent les suisses romands, dont je suis? personne ne le dit!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com