Zurich: Il menace de jeter son fils dans le vide et exige de pouvoir parler à un imam

Un homme déséquilibré a menacé de lâcher son enfant en bas âge dans le vide depuis la fenêtre de son appartement situé au 2e étage, jeudi à Zurich. Après s’être retranché chez lui, il s’est finalement rendu à la police après avoir parlé à un imam.

Les faits se sont produits à partir d’environ 11h00 dans un quartier d’habitations de Zurich-Affoltern, au nord-ouest de la ville, indique la police municipale. Les forces de l’ordre ont alors été informées qu’un homme criait dans un immeuble.

Arrivés sur place, les policiers ont fait face à un homme de 45 ans, visiblement déséquilibré, assis sur le rebord d’une fenêtre au deuxième étage. Il tenait dans ses bras son fils en bas âge en pleurs et poussant des cris.

Le quadragénaire a menacé les policiers de lâcher son enfant dans le vide si ses exigences n’étaient pas remplies.

L’incident a entraîné la mobilisation d’un important effectif de policiers, de pompiers et de secouristes.

Après de premières tentatives de négociation de la police, sans succès, des personnes appartenant à l’environnement de l’homme et de son épouse, âgée de 31 ans, se sont proposées pour prendre le relais.

Le forcené de confession musulmane a toutefois refusé de leur parler et a exigé de pouvoir parler à un imam. Cette exigence a été satisfaite.

Source: Bluewin

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :