La nouvelle émission avec Zemmour fait décoller les audiences de CNews

Hier soir, à 19h00, CNews diffusait le premier numéro de « Face à l’info », présenté par Christine Kelly. Une première qui était scrutés en raison de la présence sur le plateau de Eric Zemmour.

L’émission a réuni 253.000 téléspectateurs et 1,4 % de part de marché. Entre 19h et 20h, CNews était deuxième chaîne info de France, derrière BFMTV (301.000 – 1,6%) mais largement devant LCI (182.000 – 1%) et Franceinfo (47.000 – 0,3 %).

Le premier numéro de « Face à l’info » a vu débattre Eric Zemmour avec trois autres éditorialistes de la Turquie, puis dans un tête-à-tête très tendu avec l’invité du jour, le journaliste et militant anti-islamiste Mohamed Sifaoui, sur l’islam, la République, et le port du voile.

Regardez les 5 premières minutes du face à face très tendu qui s’est déroulé entre Eric Zemmour et Mohamed Sifaoui sur Cnews hier soir- Vidéo

 

Mohamed Sifaoui était ce soir le premier invité à affronter Eric Zemmour sur CNews à 19h30 sous la houlette de Christine Kelly. Et dès la première minute, la tension était palpable sur le plateau de l’émission entre les 2 hommes, Mohamed Sifaoui tenant a expliquer que rien ne laisser supposer qu’il avait des points communs avec Zemmour.

Il faut dire, qu’il y a quelques années, Mohamed Sifaoui avait publié un livre intitulé “Eric Zemmour une supercherie française”.

Lire aussi:  Éric Zemmour : « Les écolos sont des mondialistes, et le mondialisme est le pire ennemi de l’écologie »

Un pamphlet qu était présenté de la façon suivante: “Journaliste, documentariste et écrivain engagé pour la défense de la laïcité, Mohamed Sifaoui s’est consacré, durant sa carrière, au décryptage des menées islamistes.

Il s’exprime, à travers ce pamphlet, sur la pensée d’Éric Zemmour et sur d’autres thèmes qui lui tiennent à cœur : les idées réactionnaires, les racismes, les extrêmes droites et il apporte un regard sans complaisance sur la France de Sarkozy.

Usant de l’ironie et de la dérision qu’appellent les assertions et ridicules zemmouriens, Mohamed Sifaoui débusque, avec tout le sérieux de l’enquêteur qui s’est infligé un examen attentif de la quasi-totalité de la production du publiciste, la pensée réactionnaire telle qu’elle se camoufle sous son nouveau plumage médiatique.

Source: Morandini

 

Plus de partages

Une pensée sur “La nouvelle émission avec Zemmour fait décoller les audiences de CNews

  • 15 octobre 2019 à 14 h 36 min
    Permalink

    Monsieur MORANDINI est ridicule dans ses commentaires sur Monsieur Zemmour. De toute façon c’est un journaleux ignare.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :