Hystérie climatique: une proposition du gouvernement néerlandais vise à réduire considérablement l’élevage pour « limiter les émissions d’azote »

Des centaines de paysans en colère ont passé la nuit dans le Malieveld, à proximité du complexe parlementaire de La Haye, et prévoient de reprendre leur campagne jeudi pour manifester contre la stratégie du gouvernement, visant à lutter contre la pollution à base d’azote.

Les manifestations de cette semaine, organisées par Famers Defence Force, suivent aux manifestations de masse similaires qui ont été organisées par les agriculteurs néerlandais au début de ce mois-ci, en réponse à une proposition gouvernementale visant à réduire considérablement l’élevage pour limiter les émissions d’azote.

L’agriculture est responsable d’environ 40% de la pollution à base d’azote, affirment les chercheurs

En mai, la plus haute juridiction administrative des Pays-Bas a estimé que le pays était en violation des réglementations sur les émissions d’azote de l’UE, et que l’élevage doit être réduit de 50 pour cent pour répondre aux normes de réglementation.

On estime aujourd’hui qu’entre 20 000 et 25 000 agriculteurs ont pris part à la dernière manifestation contre les projets du gouvernement de réduire les émissions d’oxyde nitreux et d’ammoniac.

Environ 8 000 tracteurs se sont rendus à La Haye, provoquant des embouteillages massifs dans tout le pays.

Les agriculteurs émettent des doutes sur la manière dont l’impact est calculé et affirment qu’ils sont injustement visés. Ils sont malades et fatigués d’être caractérisés par des militants verts bourgeois, la presse globaliste, et les politiciens de gauche comme des « criminels environnementaux. »

« L’année dernière, vous n’avez pas entendu parler de l’azote et subitement, c’est devenu une question mortelle, » a déclaré Micha Bouwer, de la défense des agriculteurs, à la chaîne publique néerlandaise NOS.

« Ce sont tous des gens de la ville qui ont deux plantes sur leur balcon et qui disent que la « nature souffre. »

Des véhicules de l’armée ont été déployés et des renforts de police auraient été amenés d’Allemagne, afin de réprimer les manifestations.

Traduction: alter INFO

Source: Dutch News

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :