Une armée d’immigrants est en route vers l’Europe

Temps de lecture : 2 minutes

Venant de la petite ville de Bihać, en Bosnie-Herzégovine, une colonne de 1500 immigrants, escortés par des policiers, s’est rendue vers le camp de réfugiés de Vučjak à la frontière croate. Ce sont uniquement des hommes en bonne condition physique. Pas une femme, pas un enfant parmi eux.

Ils attendent de pouvoir entrer en Europe occidentale. Sur base du témoignage d’un Suisse originaire de Bosnie-Herzégovine, il y a probablement des terroristes djihadistes parmi eux.

La raison de leur déplacement depuis la ville de Bihać est due au fait que cette ville, où sont arrivés au moins 6000 migrants pour une population de seulement 10’000 habitants, ne peut plus faire face aux dépenses causées par leur présence.

Traduction (Claude Haenggli) : Le bourgmestre de Bihać a annoncé qu’il allait complètement arrêter le ravitaillement déjà maigre des migrants. Il veut ainsi faire pression sur le gouvernement de Sarajevo – et sans doute sur l’UE et l’Allemagne.

Ce n’est plus qu’une question de temps jusqu’à ce que Seehofer se déclare d’accord d’accueillir un quart d’entre eux (et si c’est tous, on n’y pourra rien).

La députée européenne autrichienne Bettina Vollath (socialiste) a déjà adressé une question urgente à la commission européenne, critiquant le camp de Bihać comme « une honte pour l’UE et la Bosnie. »

Claude Haenggli, 19.10.2019 sur Les Observateurs.ch

Lire aussi:  Viktor Orbán salue l'Autriche en tant que partenaire pour lutter contre la migration de masse avec le groupe Visegrad

Source: Compact Online

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com