Royaume-Uni : les enseignants encouragés à utiliser un « Bonhomme de neige Gender » dans les cours d’éducation sexuelle

Temps de lecture : 2 minutes

Teacher2Teacher, une communauté qui fournit des plans de cours et d’autres outils éducatifs, a tweeté une image en commentant: «En utilisant ce « personnage de genre », affirmez votre identité et votre langue!

A l’origine de la publication, Johnny Cole, est responsable de la « diversité » dans les écoles publiques de Lexington.

L’image montre un « bonhomme de neige » ambigu selon le sexe, affublé de plusieurs post-it, qui posent des question sur « l’identité sexuelle – fille, garçon, les deux ou aucun des deux – qui vous êtes et comment vous vous sentez en tant que personne. »

Les réponses au tweet ne sont pas vraiment enthousiastes

« Pouvons-nous arrêter de pousser la sexualité à l’école jusqu’à ce que les enfants soient plus âgés? », à demandé Brett Fenderson.

«Les enseignants ne sont-ils qu’un groupe de pervers assoiffés de sexe ? Je suis un enseignant préscolaire et je suis béni de ne jamais avoir à affronter ce problème avec les enfants de 3 à 5 ans. Je les protégerai des gens comme toi. »

« Quel que soit la personne qui a décidé que c’était une bonne idée, je pense que les professeurs du primaire devraient être renvoyés immédiatement », a commenté un autre utilisateur.« Et tout parent qui veut que son enfant soit normal et en bonne santé mentale, doit retirer son enfant de cette école dès que possible. »

Lire aussi:  Italie : Le scandale « Anges et démons » enterré par les médias

La prochaine étape consiste peut-être à faire en sorte que les enseignants se déguisent en « drag queen » ou en « bonhomme de neige Gender » et éduquer les enfants en ce sens.

Arrivé à ce stade, tout est possible.

Traduction: alter INFO

Source: Summit News

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com