« La Suède se dirige vers une guerre civile »

Temps de lecture : 2 minutes

L’ancien PDG de Scania, une entreprise de transport majeure en Suède, a mis en garde que le pays se dirige vers une guerre civile en raison de l’immigration massive incontrôlée.

Au cours d’une entrevue avec Swebbtv, Leif Östling, l’ancien PDG de Scania et président par intérim du conseil d’administration du parc scientifique Södertälje, a déclaré que l’arrivée massive de migrants de cultures étrangères qui ne réussissent pas à s’intégrer dans la société suédoise, a créé une situation violente, rapporte Fria Tider.

« Nous avons pris beaucoup trop de gens de l’extérieur. Ce qu’il faut retenir, c’est que nous avons pris des gens du Moyen-Orient et d’Afrique qui vivent dans un mode sociétal que nous avons quitté il y a 100 ans. »

Les agressions sexuelles, la violence des gangs, les explosions, le crime organisé et le chômage sont à des niveaux jamais atteints auparavant en Suède. Malheureusement, ces problèmes ont pris l’ascension suite à l’importation massive d’immigrants du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Dans l’interview, l’ancien PDG de Scania suggère également que des interventions militaires, à un moment donné, pourraient être nécessaire pour réprimer les troubles civils dans les zones de migrants.

 

Östling mentionne son expérience de l’intégration des migrants dans son lieu de travail en tant que PDG de Scania, où près de 90 des 100 immigrés somaliens qui ont été embauchées ont été congédiés parce qu’ils étaient incapables de remplir leurs fonctions ou de coopérer avec des collègues.

« Pour que les migrants puissent s’intégrer correctement dans la société suédoise, un effort d’intégration monumental est nécessaire, et c’est quelque chose qui pourrait prendre une génération, » selon Östling.

Bien qu’Östling espère que les troubles profonds de la Suède puissent être résolus d’ici une dizaine d’années, il n’y croit pas vraiment. Il estime qu’une guerre civile pourrait être le résultat final.

Traduction: alter INFO

Lire aussi:  Suède, 8 municipalités sur 10 dans les chiffres rouges: « Nous avons reçu beaucoup de nouveaux arrivants »

Source: Voice of Europe

 

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com