Béziers (34): « De véritables scènes de guérilla urbaine », collège, gymnase et école incendiés, tirs de mortiers sur la police et les pompiers (MàJ)

Temps de lecture : < 1 minute

Des violences urbaines d’une exceptionnelle gravité secouent la cité de la Devèze, à Béziers, depuis 22h30, ce jeudi : des groupes de jeunes ont tendu des guets-apens aux policiers de la Sécurité publique et municipaux, ainsi qu’aux sapeurs-pompiers : les véhicules ont été caillassés et ils ont essuyé de nombreux tirs de mortiers.

Pompiers et policiers intervenaient sur des incendies criminels visant un collège, un gymnase, un groupe scolaire du quartier, des containers et des véhicules.

De véritables scènes de guérilla urbaine en cette nuit d’Halloween, dont on ignore les raisons et si des interpellations ont eu lieu. De nombreux émeutiers étaient gantés et encagoulés.

[…]

actu.fr via Fdesouche

Photo: Policiers dans une cité sous surveillance (©Twitter)

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Béziers (34): « De véritables scènes de guérilla urbaine », collège, gymnase et école incendiés, tirs de mortiers sur la police et les pompiers (MàJ)

  • 1 novembre 2019 à 17 h 14 min
    Permalink

    ” ….De véritables scènes de guérilla urbaine en cette nuit d’Halloween, dont on ignore les raisons…..” Ah! on ignore les raisons qui poussent toute cette lie à commettre ces actes? tout simplement la haine du roumi; la haine de la France. Et voila que la France par cette connerie d’ hallowen permet aux crapules de se dissimuler. Pauvre France? ! Tu n’as que ce que tu mérites

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com