Espagne : rixe massive à la machette entre gangs rivaux pakistanais

Temps de lecture : 2 minutes

Une rixe à la machette, qui a éclaté entre des gangs rivaux pakistanais mardi soir à Barcelone, a laissé un homme mort et deux autres grièvement blessés.

Selon les autorités locales, jusqu’à 30 hommes de deux groupes de gangs rivaux pakistanais se sont battus, armés de machettes, de couteaux et de battes de base-ball, rapporte le Daily Mail.

Le combat aurait éclaté vers 22 heures hier soir à Badalona, ​​une ville qui fait partie de la zone métropolitaine de Barcelone. 

Les images de la suite de la rixe  montrent deux hommes couchés, semi-conscients dans des mares de sang à la station de métro de Barcelone.

A la suite de ces attaques brutales, les officiers de la police locale de Badalona, ​​la Guardia Urbana, ont pu arrêter neuf hommes. Tous étaient des ressortissants pakistanais.

Mercredi matin la police a confirmé qu’un homme était mort au cours de la rixe. 

« Nous enquêtons sur la mort d’un ressortissant pakistanais hier soir, » dit un porte-parole de la force de police régionale.

« L’un des participants à cette lutte est mort à la suite des blessures qu’il a subies. Deux autres hommes ont été grièvement blessés » , a-t-il ajouté.

La police cherche à savoir si les deux groupes rivaux avaient mis en place cet affrontement pour régler des comptes entre gangs rivaux, qui ferait partie d’une guerre de territoire liée à la drogue.

Le maire de Badalona, ​​Alex Pastor, a déclaré que cette violence récurrente était une raison évidente d’augmenter l’effectif des policiers dans la ville.

« Je suis choqué par les images des combats d’hier, qui ont laissé un homme mort et trois personnes grièvement blessées », a déclaré le pasteur.

« La police locale et le Mossos [ police catalane] ont agi très rapidement. Merci pour votre travail efficace. »

Traduction: alter INFO

Source: Voice of Europe

Lire aussi:  Des mineurs marocains «prennent d’assaut» des bus espagnols pour entrer clandestinement en Espagne - vidéo

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com