Londres: un panneau d’affichage encourage les Blancs à se stériliser

Temps de lecture : 2 minutes

Un panneau publicitaire est apparu à Londres encourageant les Blancs à se stériliser pour résoudre le problème de la surpopulation.

Le panneau, qui a été placé sur Holloway Road, indique: «Imaginez une ville moins peuplée… faites votre part – soyez stérilisé! Yay!”

La publicité trahit un manque perceptible de “diversité” car les personnes représentées sont exclusivement des enfants blancs.

Un autre utilisateur de Twitter a répondu à l’image en notant qu’un panneau d’affichage similaire avait été érigé dans son pays d’origine, le Portugal.


En 2017, des Londoniens ont reçu un message différent après que quelqu’un eut peint « LE SEXE AVEC DES RÉFUGIÉS SENT LE JASMIN ET EST MAGNIFIQUE » sur le côté d’un immeuble.


La promotion de la stérilisation semble avoir un impact dans certains pays occidentaux, où les taux de natalité sont déjà en baisse.

Le nombre d’hommes suédois souhaitant subir une vasectomie volontaire a augmenté de 70%, passant de 1 430 hommes en 2013, à 2 470 en 2017. Dans des villes comme Stockholm, le nombre d’hommes qui se stérilisent a doublé au cours des cinq dernières années.

Lire aussi:  Racisme anti-blanc et « racisme systémique » : ce que personne n’ose dire

Cela a contribué à ce que les Suédois aient un taux de natalité de 1,78, bien en deçà du taux de remplacement de 2,2 enfants par femme, comparé à un peu plus de 2 enfants pour les femmes issues de l’immigration.

Traduction: alter INFO

Source: Summit News via Les Observateurs.ch

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com