Tranche de vie en Allemagne: un groupe de migrants armés de machettes attaquent la discothèque du village

Temps de lecture : 2 minutes

Un groupe de migrants afghans et syriens armés de machettes ont attaqué une discothèque dans un petit village allemand, après que deux membres du groupe ont été refusés par le videur.

L’attaque a eu lieu ce samedi soir vers 22 heures à Trebbin, un village de moins de 10.000 habitants, dans l’Etat allemand de Brandebourg. Après que deux des migrants ont été interdits d’entrer, un groupe de dix hommes est revenu machette à la main, a attaqué le videur, et a essayé de casser la porte de la discothèque, rapporte le Bild.

Selon le videur, les migrants ont essayé de lui trancher la gorge avec leurs machettes. Heureusement, il a réussi à repousser l’attaque avant de se glisser à l’intérieur de la discothèque. Les migrants ont ensuite essayé de détruire la porte, pendant que trois videurs tentaient de la tenir fermée de toutes leurs forces.

Pendant l’assaut, alors que le groupe de migrants tentait de casser la porte, un éclat de verre a jaillit dans l’œil d’un jeune homme âgé de 25 ans, qui s’est rendu aux urgences de l’hôpital.

Tom, le videur qui a repoussé l’attaque, a raconté les événements à Bild:

« J’ai repoussé un des assaillants avec mon avant-bras. Il est tombé parterre avec un autre migrant, qui avait également tenté de lui asséner un coup de machette. Nous avons profité de cet instant pour battre en retraite et fermer la porte. Ils ont ensuite tenté de casser la porte. Ils avaient apparemment prévu de se venger. »

Le propriétaire de la discothèque, Frank Seifert a déclaré que deux des migrants avaient « été interdits d’entrer il y a deux semaines, parce qu’ils avaient grimpé sur la clôture. On n’a rien contre les demandeurs d’asile, mais si ils ne se conduisent pas convenablement, ça ne peut pas aller. »

En 2017, une discothèque en Saxe avait été contrainte d’interdire des demandeurs d’asile, après qu’ils se soient attaqués violemment aux clients, volant des sacs et des portefeuilles, et harcelant les filles sexuellement, rapporte Freiepresse.

Traduction: alter INFO

Lire aussi:  Angela Merkel: « Le multiculturalisme en Allemagne a totalement échoué »

Source: Bild via Voice of Europe

 

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Tranche de vie en Allemagne: un groupe de migrants armés de machettes attaquent la discothèque du village

  • 11 novembre 2019 à 14 h 50 min
    Permalink

    Ensauvagement des pays européens. Le multiculturel devient un cauchemar.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com