Plusieurs blessés dans une attaque au couteau à Londres – images

Temps de lecture : < 1 minute

La police londonienne a été déployée ce vendredi après-midi sur le pont de Londres suite à des rapports faisant état de coups de feu, indiquent des médias.

Plusieurs tirs ont été entendus cet après-midi sur le pont de Londres. Selon Sky News, les policiers qui sont arrivés sur place ont abattu un homme. Une vidéo filmée par un témoin et publiée sur Twitter montre les policiers pointer leurs armes sur quelqu’un qui est à terre.


Andy Hughes, qui collabore avec Sky News, informe sur son compte Twitter que l’homme abattu est «suspecté d’attaque terroriste».


Il indique également, se référant à la police, que les informations sur une explosion qui aurait retenti à proximité du pont sont fausses.

D’après Sky News, au moins cinq personnes ont été blessées au couteau par l’homme en question.

«Un assaillant, armé d’un couteau, a commencé à attaquer des personnes et des policiers armés ont été déployés. Nous pensons que cet assaillant présumé a été abattu», indique un autre correspondant de Sky News.


Détails à suivre

Lire aussi:  Royaume-Uni : Charlene, 14 ans, abusée par 100 Indo-Pakistanais, puis coupée en morceaux et transformée en kebab. Sa mère accuse la police d’avoir bâclé l’enquête

Source: Sputnik

Photo couverture: Domaine public

 

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com