Kiel (All.) : un réfugié afghan condamné pour avoir tué une mère de famille de 37 coups de couteau. Il est déclaré irresponsable.

Temps de lecture : 2 minutes

C’est la scène d’un film d’horreur : un homme a attaqué une mère de deux enfants avec un couteau et l’a poignardée 37 fois. La femme est morte des suites de ses blessures. Après le meurtre de Preetz, au sud-est de Kiel, l’auteur, âgé de 25 ans, a été condamné : Il sera placé dans un établissement psychiatrique fermé.

Lundi, le tribunal régional de Kiel a estimé qu’il était prouvé que le demandeur d’asile afghan avait tué la femme par au moins 37 coups de couteau.

“Plusieurs de ces coups ont été fatals”, a déclaré le président Jörg Brommann. Par exemple, un coup de couteau dans le cerveau a saigné cette femme à mort. Le tribunal a qualifié le crime de sournois car l’homme est entré dans la maison de la femme sans qu’on le remarque, par une fenêtre de la cave, et l’a poignardée par surprise.

Schizophrénie paranoïaque : l’ex-soldat est considéré comme irresponsable

Le suspect ayant eu au moment du meurtre une poussée aiguë de schizophrénie paranoïaque, il est considéré comme irresponsable et ne peut pas être sanctionné. Etant donné qu’il représente une menace pour la société, il doit être placé de manière permanente en psychiatrie, a déclaré le président.

[…]

L’accusé est un ex-soldat. Il avait demandé l’asile mais sans succès. Lui et sa victime se sont rencontrés lors d’un anniversaire. Ils ont entretenu une relation durant un certain temps. […]

Lire aussi:  Allemagne : Deux migrants afghans violent une fillette de 15 ans dans des toilettes publiques
“Il savait exactement ce qu’il faisait”.

Selon le président, le crime montre “une volonté absolue de détruire dans le sens d’un meurtre ciblé et intentionnel”. L’accusé “savait exactement ce qu’il faisait et a vu ce qu’il avait fait”, a déclaré le juge.

[…]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Amp.mopo.de

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com