Un journaliste arabe : « Dites-moi ce que les musulmans ont apporté au XXème siècle, Rien ! Nous massacrons des gens tout le temps, nous n’avons apporté que des attentats terroristes » (Vidéo)

Temps de lecture : 3 minutes

Un journaliste arabe musulman à la télévision : « Les musulmans se demandent pourquoi ils nous détestent ? Nous massacrons des gens tout le temps, nous brûlons des gens… », « Dites-moi ce que les musulmans ont apporté au XXème siècle, Rien ! Nous n’avons apporté que des attentats terroristes »

Youssef El Husseiny

Un journaliste musulman: "Nous n'avons apporté que des attentats terroristes" Écouter jusqu'au bout.

Gepostet von Waleed Al-Husseini am Donnerstag, 28. November 2019

Les gens se demandent pourquoi ils nous détestent. Pourquoi nous haïssent-ils ? S’ils ne nous haïssaient pas, quelque chose ne tournerait pas rond chez eux.

Nous utilisons des armes tout le temps, massacrons des gens tout le temps, dépeçons les gens tout le temps, brûlons les gens vivants tout le temps, écrasons les gens tout le temps et plaçons des explosifs et des voitures piégées tout le temps.

Pourquoi attendons-nous d’eux qu’ils nous aiment ? Dites-moi ce que les musulmans ont apporté au monde tout au long du 20ème siècle. RIEN !

Qu’ont apporté les musulmans turcs de l’État ottoman à l’Occident ? Les meurtres, les massacres, les conquêtes, l’empalement des européens sur les lances… C’est ce que les Turcs ont fait en Europe au 16ème et 17ème siècles.

Qu’ont fait les Turcs musulmans à leurs voisins arabes ? Ils les ont asservis, torturés, leur ont imposé des taxes élevées. Ils leur ont rendu la vie insupportable.

Qu’est-ce que les musulmans ont apporté à l’Occident au 19ème et au 20ème siècles, à l’exception des théories [islamistes] d’Abul Ala Maududi, de Sayyid Qutb, d’Abu Bakr Naji et d’Oussama Ben Laden ?

Quelle a été la contribution des musulmans à l’Occident ? Que leur avons-nous montré, hormis le bombardement de leurs capitales ? Que leur avons-nous montré d’autre que des attaques de véhicules-bélier ?

Que leur avons-nous montré d’autre que de leur tirer dessus ? Que leur avons-nous montré d’autre que de les brûler vivants dans des cages ? Que leur avons-nous montré qui leur donnerait envie de nous aimer et de nous accueillir dans leur pays ?

Après tout cela , vous me demandez toujours pourquoi ils nous haïssent ?

Et puis, les gens inventent de nouveaux termes, comme « un complot mondial contre l’islam ». Mon ami, un complot mondial contre l’islam signifie que les musulmans sont massacrés dans le monde entier. C’est le contraire. Ce sont les non-musulmans qui sont massacrés. Est-ce que j’ai raison ou non ?

Ensuite vous me dites : « Avez-vous pris en compte les minorités musulmanes en Inde ou au Mali ? » Pour vous dire la vérité, ce que je vois, ce sont les musulmans qui commettent des massacres contre des chrétiens et d’autres majorités à travers le globe.

Les musulmans pleurnichent, se lamentent et gémissent constamment: « l’Occident conspire contre nous. » Supposons que l’Occident conspire contre nous et ne voit que notre image négative. Où est notre image positive ? Qu’ont apporté les pays arabes au Monde ? Rien.

Qu’ont apporté les pays islamiques au Monde ? Rien.

Qu’ont-ils apporté dans les domaine scientifique ?

Qui a inventé l’avion ? Le missile ? La navette spatiale ? Les centrifugeuses ? La mécanique quantique ? La théorie de la relativité ? Qui ? D’où étaient issus les philosophes les plus importants ? Pas d’ici.

Et vous vous attendez encore d’eux qu’ils nous aiment ?

Retranscription : alter INFO

Source: Europe Israël

Photo couverture: capture vidéo facebook

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Un journaliste arabe : « Dites-moi ce que les musulmans ont apporté au XXème siècle, Rien ! Nous massacrons des gens tout le temps, nous n’avons apporté que des attentats terroristes » (Vidéo)

  • 1 décembre 2019 à 11 h 49 min
    Permalink

    Il y a juste les c.. qui pensent que les musulmans (les Arabes) ont apporté quelque chose à la civilisation occidentale.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com