Sadiq Khan (maire de Londres) après l’attentat islamiste : « l’un de nos points forts est notre diversité »

Temps de lecture : < 1 minute

Sadiq Khan est originaire du Pakistan, pays musulman où la diversité religieuse est persécutée, le cas de la chrétienne Asia Bibi étant emblématique. La diversité est seulement défendue lorsqu’elle se fait à l’avantage de l’islam, jamais dans le sens inverse.

Ce maire démontre ainsi qu’il est un véritable musulman : protéger l’islam, passer sous silence le pedigree du terroriste, inverser les culpabilités, prôner la diversité au détriment des non musulmans…

Sadiq Khan pointe du doigt… les « gens qui détestent la diversité », terme qui peut être employé pour culpabiliser les Blancs tentant de s’opposer à l’immigration de masse.

Ainsi l’islam ressort totalement déculpabilisé d’un attentat issu de sa propre idéologie sans que les non musulmans ne s’en rendent compte.


« Je suis le maire de la meilleure ville du monde et l’un de nos points forts est notre diversité »

« Mais nous savons qu’il y a des gens qui détestent la diversité, détestent ce que nous défendons et essaient de chercher à nous diviser »

 

« Ce qui est remarquable dans les images que nous avons vues, c’est l’héroïsme à couper le souffle de citoyens qui couraient littéralement vers le danger, ne sachant pas à quoi ils étaient confrontés »

« C’est un autre exemple de la bravoure et de l’héroïsme de Londoniens ordinaires qui courent vers le danger et mettent leur sécurité en danger pour tenter de sauver les autres »

Source: Fdesouche via Les Observateurs.ch

 

Plus de partages

2 pensées sur “Sadiq Khan (maire de Londres) après l’attentat islamiste : « l’un de nos points forts est notre diversité »

  • 2 décembre 2019 à 13 h 48 min
    Permalink

    Comme ailleurs en Europe, la taupe utilise l’idéologie du mondialisme pour endoctriner ses victimes à doses soporifiques au nom du multiculturalisme suicidaire. La diversité est du racisme anti-blanc et une arme de colonisation.

    Répondre
  • 2 décembre 2019 à 15 h 16 min
    Permalink

    Le noyautage de l’Europe par la cinquième colonne islamique est bien présente partout en Europe et tout le monde s’en fout.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com