Royaume-Uni : Une fille de 12 ans « vendue comme un morceau de viande » pour du sexe par un gang musulman

Temps de lecture : 3 minutes
« Humiliée par un groupe d’hommes à Telford, dans le Shropshire, elle a été contrainte de commettre des actes sexuels dans le cimetière paroissial. »

Une jeune fille de 12 ans a “circulé comme un morceau de viande” alors qu’elle était vendue pour du sexe par un groupe d’hommes étrangers, a annoncé aujourd’hui un tribunal britannique.

L’enfant aurait été contrainte de commettre des actes sexuels dans un cimetière, violée au-dessus d’un magasin et maltraitée lorsqu’elle aurait tenté de refuser leurs avances.

Les infractions auraient eu lieu dans et autour de Telford, dans le Shropshire, et ont duré quelques années.

Le jeune fille a “circulé comme un morceau de viande” (image du fichier) (Image: Getty Images / iStockphoto)

Les cinq hommes accusés de ces actes horribles: Mohammed Ali Sultan, Amjad Hussain, Shafiq younas, Nazam Akhtar et Mohammad Rizwan nient tous les faits.

Michelle Heeley, QC, en charge du procès, a déclaré:

“Cette affaire concerne l’exploitation sexuelle d’une jeune fille, une fille traitée comme un morceau de viande pour la gratification sexuelle de plusieurs jeunes hommes, dont certains sont sur le banc des accusés.”

Elle s’est liée d’amitié à un moment où elle était très jeune, avec un homme appelé Tanveer Ahmed. La jeune fille a alors raconté comment Ahmed, qui travaillait à la livraison de plats à emporter pour Perfect Pizza, la récupérait tous les jours, après l’école.

Après avoir “noué des amitiés” avec la jeune fille, Ahmed aurait commencé à la forcer à se livrer à des actes sexuels avec d’autres hommes.

Mme Heeley a déclaré:

“Une nuit, il l’a conduite dans un appartement au-dessus d’un magasin, il l’a emmenée dans une pièce où se trouvaient trois hommes plus âgés, et il lui a dit qu’elle devait avoir des relations sexuelles avec ces hommes.

Elle ne voulait pas avoir de relations sexuelles, mais elle y a été forcée. Elle a été poussée sur un vieux matelas sale et violée.”

“Elle a vu des échanges d’argent.”

“Malheureusement pour elle, cela ne s’est pas produit une seule fois, mais à d’autres occasions, le tout orchestré par Tanveer Ahmed.”

“Il l’a elle-même obligée à lui faire une fellation, et si elle refusait, il la giflerait et la laisserait dans des endroits aléatoires à Telford.”

Ahmed a continué à la “vendre” pour des relations sexuelles, notamment en transmettant ses informations à d’autres hommes, a déclaré le parquet.

Les jurés ont appris que c’est ainsi que la jeune fille est entrée en contact avec le premier accusé, Mohammed Ali Sultan, 33 ans, anciennement de Telford.

“Ali Sultan la maltraiterait verbalement, l’appelant sal***, la frappait parfois ou lui tirait les cheveux.”

Ali Sultan fait face à quatre chefs d’accusation d’attentat à la pudeur et une accusation de viol.

Ahmed était absent du procès car il a été renvoyé au Pakistan pour des « infractions non liées ».

Shafiq Younas, âgé de 35 ans, est accusé d’avoir violé oralement la jeune fille dans le cimetière Wellington. 

Nazam Akhtar a été accusé de viol.

Mohammad Rizwan est accusé d’avoir forcé la jeune fille à des actes sexuels. Il fait face à deux accusations d’attentat à la pudeur.

Traduction: alter INFO

Source: Mirror.co

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Royaume-Uni : Une fille de 12 ans « vendue comme un morceau de viande » pour du sexe par un gang musulman

  • 5 décembre 2019 à 19 h 06 min
    Permalink

    pk musulman ? lol
    Ce ne sont pas des musulmans hein …

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com