Stockholm : des résidents âgés chassés de leurs appartements pour laisser la place aux migrants

Temps de lecture : 2 minutes
Le bâtiment dit aurait dû être fermé car les toilettes étaient trop petites de 5 cm.

Des dizaines de personnes âgées ont été forcées de quitter leur appartement dans un quartier de Stockholm, après la fermeture du bloc. Ils ont ensuite été rouverts pour permettre aux migrants d’y emménager.

Les habitants de Dianagården ont été informés qu’ils devraient partir car les toilettes de l’établissement étaient trop petites de 5 cm pour être conformes à la réglementation.

Cependant, peu après que les 48 appartements aient été vidés, ils se sont remplis d’immigrants nouvellement arrivés.

« Il a été révélé par la suite que les politiciens avaient prévu de faire emménager des migrants dans ces locaux », rapporte Fria Tider.

En 2015, la Suède a accepté plus de réfugiés par habitant que tout autre pays et, malgré l’aggravation des problèmes d’agressions sexuelles, d’attaques à la grenade et de crimes violents, l’afflux de réfugiés ne montre aucun signe de restriction sérieuse.

Un récent sondage d’opinion a révélé que le parti démocrate suédois, anti immigration, est désormais le parti le plus populaire en Suède. Les démocrates suédois obtiendraient 24,2% des voix si des élections étaient organisées aujourd’hui, battant les sociaux-démocrates au pouvoir.

En octobre dernier, Leif Östling, ancien PDG de l’entreprise de camionnage Scania, avait averti que la Suède se dirigeait vers la guerre civile en raison d’une immigration massive et incontrôlée.

« Nous avons accueilli beaucoup trop de gens de l’extérieur. Et nous avons. Ceux qui viennent du Moyen-Orient et d’Afrique vivent dans une société que nous avons quittée il y a presque cent ans », a-t-il déclaré.

Paul Joseph Watson

Lire aussi:  Marie Krarup - parti populaire danois: « Quand la Suède devient arabe, nous n'avons plus grand chose en commun »

Traduction: alter INFO

Source: Summit News

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com