Pakistan: une fillette de 11 ans lapidée à mort par ses parents au sujet de son projet de «s’enfuir»

Temps de lecture : < 1 minute
Certaines cultures sont meilleures que d’autres.

Une fille de 11 ans dans une région rurale du Pakistan a été lapidée à mort par ses propres parents au point que son visage était méconnaissable à cause d’un prétendu plan de fuite.

Le meurtre s’est produit le 21 novembre dans le village de Shahi Makan, dans la province du Sindh au Pakistan.

Selon Gulf News , la police a arrêté samedi les parents de la jeune fille après que la nouvelle du meurtre a commencé à se répandre sur les réseaux sociaux.

Les parents ont affirmé que la jeune fille était décédée “accidentellement en raison d’un glissement de terrain sur la montagne”, mais des preuves indiquent un complot de son père pour tuer la fillette de 11 ans sur une relation interdite qu’elle avait commencée avec une autre personne.

“Nous vérifions davantage les faits, mais nous avons arrêté les parents de la jeune fille décédée et un imam qui avait dirigé la prière funéraire, ainsi qu’un autre homme qui avait facilité son enterrement”, a déclaré une source policière.

NationalFile rapporte que la jeune fille a été exécutée si brutalement que son visage et sa tête étaient méconnaissables après le meurtre.

Quel genre de culture ou de système de croyance monstrueux justifierait le meurtre sanglant de leurs enfants pour une telle raison?

Et pourquoi importons-nous cette culture en Occident?

Paul Joseph Watson

Traduction: alter INFO

Source: Summit News

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com