Greta Thunberg élue personnalité de l’année par Time…

Temps de lecture : 2 minutes
En marge de la COP25, la jeune militante a décalré que « rien n’a changé » depuis un an en matière de crise climatique.

Ndlr: Selon Greta Thunberg, au niveau climatique, rien n’a changé depuis 1 an. Mais elle n’explique pas ce qui a changé depuis que le monde existe. A combien de changements de températures, à combien de cataclysmes et de catastrophes les humains ont du faire face pendant des milliers d’années ? Pourtant, la planète est toujours là.

Certains scientifiques, les vrais spécialistes en climatologie, l’ont clairement démontré. Mais cette pauvre fille, manipulée par les ONG sorosiennes, est incapable de développer et démontrer une seule vérité scientifique. Elle ne fait que parler, parler, parler, mais ne sait décidément pas de quoi elle parle…

« Le pouvoir de la jeunesse ». C’est avec ce message en Une que le magazine américain Time a annoncé avoir élu Greta Thunberg personnalité de l’année 2019. La jeune militante écolo devient ainsi la plus jeune lauréate de cette distinction, décernée depuis 1927 par le magazine.

Sélectionnée devant cinq candidats

Lors de ce sommet, l’adolescente était intervenue à la tribune de l’ONU avec un discours dénonçant l’inaction des puissants de la planète face au changement climatique. Régulièrement citée par parmi les favoris pour le prix Nobel de la paix, elle n’avait finalement pas été retenue.

Greta Thunberg, qui était ces derniers jours à la conférence sur le climat à Madrid, a été sélectionnée par Time devant cinq autres finalistes :

  1. Donald Trump;
  2. 2.Nancy Pelosi, la chef des démocrates au Congrès américain;
  3. La star de l’équipe des Etats-Unis féminine de football Megan Rapinoe;
  4. L’agent de la CIA qui a averti du coup de téléphone entre Donald Trump et le président ukrainien, à l’origine de procédure en destitution du président; et…
  5. Les manifestants prodémocratie de Hong Kong.
Lire aussi:  Greta Thunberg : « la prophétesse de Soros en culotte courte » boudée par l'Assemblée Nationale

 

Source: Valeurs Actuelles / 20 Minutes

Crédits photo: rais G. Rouco / SOPA Images/Sip/SIPA

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com