Sud-Manche (FR): un migrant afghan condamné à deux ans pour avoir abusé sexuellement d’une fillette de 5 ans

Temps de lecture : < 1 minute

Le 13 novembre, un afghan âgé de 27 ans comparaissait devant le tribunal correctionnel de Coutances pour agression sexuelle sur mineure. On lui reprochait des faits commis dans la nuit du 28 au 29 avril 2018.

Au cours de la procédure judiciaire, Ayub Miakhel a nié avoir agressé sexuellement la jeune fille de 5 ans dans la nuit du 28 Avril. En dépit de son plaidoyer, la preuve présentée à la cour par l’accusation était suffisante pour déclarer l’accusé coupable d’agression sexuelle, rapporte Ouest France.

L’agression a eu lieu à la résidence de Miakhel, où lui et trois autres migrants – deux Afghans et un ressortissant soudanais – vivaient à l’époque.

Cette nuit-là, la jeune femme dormait au sol avec sa fille de 5 ans et l’homme dormait dans un lit. Des bruits ont réveillé la mère, découvrant son enfant alité à côté de l’homme. La fillette a alors dénoncé à sa mère des attouchements sexuels. À la barre, le prévenu avait nié ses actes, tentant de mettre en avant l’initiative de l’enfant. Il s’était scarifié les bras après les faits.

L’enquête a évoqué des actes commis par sa frustration du refus de la mère de s’offrir à lui. Les « explications incohérentes », du prévenu avaient été loin de convaincre la substitut du procureur, qui avait requis deux ans de prison, dont dix-huit mois ferme, « pour un homme dans le déni des faits ».

La défense avait plaidé la relaxe, au bénéfice du doute. Mis en délibéré, le jugement a été rendu mercredi 27 novembre.

Lire aussi:  France : assassinez une personne âgée, videz son appartement, rackettez sa famille, ne vous gênez pas, la justice vous donne « carte blanche »

L’homme, qui n’était pas présent à l’énoncé du jugement, a finalement été condamné à la peine de deux ans d’emprisonnement ferme.

Source: Voice Of Europe

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com