Un journal de gauche conseille aux gens «comment quitter le Royaume-Uni» après la perte des élections

Temps de lecture : < 1 minute
Le journal de gauche The Independent a publié un article pour informer les gens paniqués par les résultats des élections sur la façon de quitter le Royaume-Uni

Le Parti conservateur de Boris Johnson a remporté la victoire sur le Parti travailliste, qui s’est présenté sous la direction de son chef Jeremy Corbyn et qui a obtenu son pire résultat depuis 1935.

Peu de temps après que les résultats ont été rendus publics, montrant que les conservateurs avaient gagné à une large majorité, certains gauchistes sur Twitter ont commencé à menacer de quitter le pays.

L’article en question affirmait également que « certaines personnes de couleur envisageaient de quitter le Royaume-Uni si les conservateurs conservaient le pouvoir à la suite de commentaires racistes du premier ministre ».

« Outre le fait d’empaqueter ses effets personnels, d’embrasser ses proches et de monter à bord d’un moyen de transport international, comment quitter le pays ? questionne The Independent, avant de donner des conseils sur la façon dont les gens doivent régler leurs affaires fiscales avant de partir à l’étranger.

Comme c’est presque toujours le cas après les élections tant au Royaume-Uni qu’aux États-Unis, les menaces de quitter le pays, souvent proférées par des célébrités, ne sont qu’une forme de signal de vertu qui ne se concrétisent jamais réellement.

Traduction: alter INFO

Source: Summit News

 

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com