Finlande : un migrant reconnu coupable de crimes sexuels sur six personnes, dont un mineur, condamné à cinq ans de prison

Temps de lecture : < 1 minute
Un tribunal finlandais a condamné un migrant afghan, reconnu coupable de crimes sexuels sur des enfants par le passé, à une peine d’emprisonnement de cinq ans pour avoir agressé sexuellement six victimes, dont un enfant.

Le migrant, âgé de 27 ans, qui prétend être Afghan, mais qui parle farsi, a agressé sexuellement six victimes dans la ville de Tampere et la ville de Yolöjärve, entre Avril et Août 2019, rapporte la chaîne finlandaise YLE.

L’accusation de persécution a été rejetée

Au tribunal de district, l’audience à huit clos était fermée aux médias. La plupart des détails sur l’affaire ont été dissimulé au public, très probablement en raison de l’âge de la victime mineure.

Le tribunal a condamné le coupable d’abus sexuels sur un enfant, de viol aggravé, de viol, et de trois autres chefs d’accusation distincts pour harcèlements sexuels. Malgré le fait que le migrant âgé de 27 ans ayant déjà été déclaré coupable d’avoir commis des crimes sexuels contre un enfant plus tôt cette année, le tribunal l’a condamné à cinq ans de prison.

Un jugement indécent et immoral

Dès janvier 2019, l’homme a été condamné à cinq mois de prison pour abus sexuel sur un enfant. Le tribunal a également ordonné l’exécution de cette condamnation avec sursis…

Traduction: alter INFO

Source: YLE

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com