Allemagne – Martin Hess (AfD) : «Vous avez permis à des machines de guerre (les migrants) d’entrer dans notre pays»

Temps de lecture : < 1 minute
«Je n’ai qu’un seul plaidoyer urgent : Il est de votre devoir de protéger les citoyens de la meilleure façon possible. Pour l’amour de Dieu, vous devriez enfin commencer à le faire.» – Martin Hess

Martin Hess est un ancien chef de la police allemande et membre du Bundestag pour l’Alternative für Deutschland, (AfD).

Dans le discours qui suit, Monsieur Hess parle devant le Parlement allemand concernant le danger croissant qui résulte de la migration islamique massive que subit l’Allemagne de Merkel.

«La menace terroriste islamique est plus élevée que jamais. Les taux de criminalité des migrants et des crimes par armes blanches augmentent régulièrement. Les délits sexuels graves, comme les viols collectifs, sont en augmentation. Des femmes et des enfants sont poussés sur les voies ferrées devant des trains qui arrivent.

En outre, les hôpitaux, les piscines, les écoles et les centres d’allocations chômage ne peuvent plus fonctionner sans personnel de sécurité. Les attaques contre la police, les pompiers et les sauveteurs sont de plus en plus brutales. Les petits délinquants dirigent des quartiers entiers de la ville de manière tyrannique, prenant d’assaut les postes de police et les hôpitaux.

Les autorités de sécurité confirment et mettent en garde contre l’afflux massif de nouveaux clans dangereux avec des migrants ayant l’expérience de la guerre.

Ce sont des machines de guerre, que vous avez laissé entrer dans notre pays, sans entrave, avec votre politique migratoire catastrophique, et c’est un scandale ! Dans la capitale nationale, des trafiquants de drogue, munis de permis de séjour et d’autorisations provenant de toutes les institutions de l’État, vendent librement de la drogue.»

[…]
Lire aussi:  Allemagne : Mohammad, un réfugié afghan de 24 ans, jugé pour avoir battu à mort sa voisine, une dame de 87 ans

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Rairfoundation.com

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Allemagne – Martin Hess (AfD) : «Vous avez permis à des machines de guerre (les migrants) d’entrer dans notre pays»

  • 7 janvier 2020 à 11 h 59 min
    Permalink

    Effectivement Merkel a mis son pays en danger en autorisant cette invasion massive. Tout comme Macron en France. Le pire est que ces deux irresponsables continuent à accueillir des migrants. C’est impardonnable, c’est une trahison envers leurs peuples respectifs. Vivement l’heure qu’ils rendent des comptes.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com