L’Iran menace d’attaquer les propriétés privées de Trump

Temps de lecture : 2 minutes
«Mort à l’Amérique, signifie la mort de Trump»

Un conseiller présidentiel iranien a tweeté une liste de propriétés appartenant au président Trump, ainsi qu’une déclaration selon laquelle l’Iran n’a «aucun problème avec le peuple américain», insinuant que le pays veut attaquer Trump personnellement.

Le conseiller iranien Hesameddin Ashena a tweeté un lien vers un article de Forbes qui répertorie toutes les propriétés de Trump à New York, les hôtels et centres de villégiature en Amérique et les terrains de golf aux États-Unis et au Royaume-Uni:

La liste des propriétés comprenait le complexe Mar-a-Lago en Floride et les hôtels Trump International à Washington et Las Vegas, ainsi que la Trump Tower à New York.

Ashena a enchaîné avec un tweet déclarant que «notre seul problème est Trump»:


Il faisait écho au chef suprême de l’Iran, l’ayatollah Ali Khamenei, qui, quelques heures plus tôt, avait tweeté «La mort en Amérique’ signifie la mort de Trump», ainsi que «#Hard_revenge»:

Trump a averti l’Iran que toute attaque contre les intérêts américains ou son peuple entraînerait une «réponse disproportionnée» de l’armée américaine.

Lire aussi:  L’esprit de souveraineté démocratique souffle sur l’Europe

Hier, le président a également tweeté une promesse en majuscules en réponse au vœu de l’Iran de revenir à l’enrichissement d’uranium sans restriction:

Traduction: alter INFO

Source: Summit News

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com