Et si on parlait de la pédophilie en terre d’islam ?

Temps de lecture : 5 minutes
L’islam et la pédophilie – Le silence des médias.

Waleed Al-husseini, un ex-musulman palestinien réfugié en France, écrit sur Twitter : « En continuant à se taire concernant le voile des petites filles, demain nous nous tairons sur ce que vous voyez dans cette vidéo.

Afghanistan : une très, très jeune fille est forcée par le mollah local d’épouser un vieil homme, mais l’enfant en colère lutte en larmes contre ce mariage. »

Mariage infantile et pédophilie en Islam

Le mariage infantile est légal et la pédophilie est autorisée d’après l’islam. Ce n’est pas haram (illégal, interdit, impur, mauvais). C’est halal ((bon, légal, permis). Sinon les musulmans afghans que nous voyons dans la vidéo ci-dessous ne le feraient pas, vu que ce sont des musulmans rigoristes et qu’ils pratiquent l’islam à la lettre.

Le Coran l’autorise et la sunna donne l’exemple de Mahomet (50 ans) qui se marie avec Aïcha âgée de 6 ans et qui la déflore alors qu’elle a 9 ans et n’est pas réglée (puisqu’elle joue encore avec des poupées. Or seules les filles non pubères étaient autorisées à conserver leurs poupées).

Les seuls qui prétendent le contraire sont :

  • les musulmans ignorants des textes de base de l’islam sunnite comme les hadiths de Bukhari et de Muslim
  • les pseudo-humanistes ignorants des textes islamiques, ignorants de l’histoire sanglante des conquêtes musulmanes et de la persécution des non-musulmans en terre musulmane et qui défendent l’islam, religion des pauvres petits musulmans opprimés
  • les musulmans connaissant très bien les textes mais mentant pour protéger leur « religion » pédophile.

Dans la vidéo suivante, le youtubeur L’Arabe masqué, ex-musulman connaissant parfaitement l’islam, fait un condensé en 30 minutes de tous les textes islamiques importants sur le sujet. Ensuite, nous présenterons quelques réactions d’internautes en réponse au tweet de Waleed al-Husseini.

 

– Le voile est accompagné de ceci, pour ceux qui n’auraient pas encore compris. C’est un package complet. En accepter une partie, c’est accepter la totalité.

– Le voile pour faire accepter le hijab. Le hijab pour faire accepter l’abaya (la robe longue). L’abaya pour faire accepter le burqini. Le burqini pour faire accepter la burqa. C’est totalement manipulateur et sans fin. Ils testent les limites de nos démocraties laïques.

Lire aussi:  Masquer notre culture pour « ne pas offenser »

– Et ensuite aussi pour installer la charia en France ! Voir Institut Montaigne – rapport de Hakim El Karoui en 2016. En France, en regroupant les groupes des musulmans conservateurs et des musulmans autoritaires, il y a 53 % des musulmans qui sont pour la charia.

– C’est de la pédophilie, n’ayons pas peur des mots. Parce que c’est l’islam, les gens ne disent rien. Dans d’autres circonstances les gouvernements, journalistes, l’opinion publique, n’hésiteraient pas à monter au créneau pour dénoncer ces pratiques moyenâgeuses. Quand est-ce que les gens vont se révolter pour en finir avec ceci ?

– Mariée de force à 6 ans exactement et violée a 9 ans et surtout c’est arrivé plusieurs fois ; donc les musulmans, ils vénèrent un pédophile récidiviste, mais faut rien dire, sinon c’est raciste.

– Religion de paix et d’amour ! Pas d’amalgame, voyons !

– Un pédophile qui aura la permission officielle de la violer tous les jours…

– En France, Schiappa et tous les gauchos devraient dénoncer ces mariages ces pédophiles qui épousent et violent des enfants de moins de 15 ans !! C’est vrai que les Taubira, Sopo, Licra, Ligue des Droits de l’Homme et toutes ces sangsues d’associations gauchistes sont muets ! Pourquoi ?

– Il en faut plus pour émouvoir nos féministes de salon. Lutter contre les pom-pom girls sur mes circuits de F1 et les hôtesses du tour de France est pour elles un combat bien plus urgent.

– Voici un véritable combat pour nos féministes frelatées dont la ministre Schiappa. Il faut aussi « sensibiliser » les maires « progressistes » de Grenoble, Paris, Nantes et aussi celle de Rennes qui s’est fait prendre en photo avec des petites filles voilées.

– On veut nous faire taire en nous taxant d’islamophobe ! Interdire de dire et de montrer pour leur permettre leurs exactions !

– Waleed, ton tweet a l’air de tenir pour l’instant, mais sur Facebook il aurait sans doute déjà été censuré, ce réseau social étant le premier de la classe en matière de censure politique au profit des oligarques, comme le prouve le #DuhamelGate, censure et piratage de la tribune critique sur @AlainDuhamel après ses propos contre Marion Maréchal et l’ISSEP de Lyon et la riposte menée par l’Observatoire du Journalisme : Alain Duhamel & Bros : farces, censure et piratage informatique ?

Lire aussi:  Inquiétant! la TV Hongroise explique l'Islamisation

– J’avais partagé cette vidéo il y a plusieurs mois déjà et cela me rend tellement triste de savoir que cette petite est depuis longtemps soumise à la perversité pédophile d’un vieux vicelard islamiste !

– C’est ce que veut notre gouvernement de toute façon. Y a qu’à voir… la notion de viol ne s’applique plus en cas de rapport sexuel avec un enfant de 13 ans et plus… De beaux jours pour les mariages forcés en France !!!

– Elle fait quoi Schiappa ??? Elle va peut-être proposer de faire mettre des échasses aux petites filles et dénoncer le mâle occidental coupable par définition de toutes les violences envers les femmes.

– Des pédophiles et on n’entend jamais ces merdias les dénoncer. Par contre, pour les prêtres (condamnables), ça tourne en boucle. Il y a vraiment deux poids deux mesures !

– Précision importante : Les prêtres pédophiles sont chez nous alors que ces rétrogrades sont à des milliers de km dans un pays tribal. Battons-nous pour que ce type de barbarie ne vienne jamais en France ni polygamie ni tourisme sexuel des vieux pédophiles qui abusent des enfants.

– Croyez-vous vraiment que ces pratiques de pédophilie n’existent pas en France et en Europe aussi ?

– Il a bon dos le mariage pour justifier ce qui s’apparente à de la pédophilie… mais chut…

– Cette immonde religion cautionne autant la pédophilie que la consanguinité. Mahomet a bien épousé Aïcha à 6 ans et l’a défloré à 9 ans cet immonde dégueulasse. Je vomis sur cette religion abjecte.

– Laurence Gauchot-Trouduc : Et alors ? Quel est le problème ? Qui êtes-vous, M. al-Husseini, pour condamner ces cultures différentes ? Des racistes suprémacistes blancs supporters de Trump et de Poutine, des mâles blancs hétérosexuels, j’en suis certaine.

Autoriser la pédophilie ou l’esclavage sexuel permettrait à ces hommes issus d’une culture différente de ne pas être opprimé par la culture patriarcale de l’occident favorisant un peu trop la protection des femmes et des enfants au détriment du respect des cultures d’origine.

[…]

Julien Martel

Source: Riposte Laïque

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

4 pensées sur “Et si on parlait de la pédophilie en terre d’islam ?

  • 14 janvier 2020 à 15 h 20 min
    Permalink

    Bravo pour ce rappel et cette information méconnue ou tout simplement occultée par les veaux qui composent ce pays..et hélas bien d’autres.
    Si l’on devait évoquer les “travers” (pas les travers de porcs) de cette religion maléfique il y faudrait consacrer des dizaines de volumes tel par exemple celui de Charles CLARAC ” CONSEQUENCES DE L’IGNORANCE ET DE LA MANIPULATION DES FRANCAIS SUR L’ISLAM” volume exceptionnel de plus de 500 pages.
    Mais pour faire simple et comprendre les raisons pour lesquelles les bobos se font piéger c’est tout simplement par cette aptitude à la victimisation.
    Quant à la radio “France-Inter” qui est entièrement responsable du branleur il faut la boycotter définitivement. Ainsi les autres merdias réfléchiront peut-être à deux fois avant d’inviter des détracteurs de nos valeurs et glousser bêtement à leurs paroles.

    Répondre
  • 23 janvier 2020 à 15 h 10 min
    Permalink

    La photo d’illustration est assez pute à click.
    Pour info, les petites filles en robe sont des filles d’honneur.
    https://www.snopes.com/fact-check/hamas-wedding-girls/

    L’article part dans tous les sens et est difficile à lire.

    Si l’islam à légalisé la pédophilie en 622? N’oubliez pas que c’est le cas en Europe également.
    Vers la fin du Moyen Âge, l’âge minimum des fiançailles est fixé à 7 ans et l’âge du mariage à 12 ans par le droit ecclésiastique.

    C’est dommage, car sur le fond vous avez raison, certains musulams se cachent derrière la religion pour forcer de très jeunes filles à se marier, parfois même si les lois du pays l’interdisent.

    Répondre
    • 23 janvier 2020 à 16 h 20 min
      Permalink

      Bonjour, merci pour votre commentaire.

      L’image putaclic, comme vous dites, est extraite d’un article du site Islam et Vérité qui dénonce la pédophilie en Islam, et qui s’appuie sur une étude du Centre International de Recherches des Femmes qui estime qu’il existe 51 millions de « fillettes fiancées » dans le monde, pour la plupart en pays musulmans. 30% de ces petites fiancées sont battues par leur mari. 90% sont violées régulièrement. Tous les ans, 3 millions de ces fillettes musulmanes sont soumises à des mutilations.

      Au vu de ce qui précède, nous aurions pu mettre une image encore plus putaclic. Bien à vous.

      Répondre
  • 23 janvier 2020 à 15 h 57 min
    Permalink

    La vidéo à été bloquée ! Bien entendu… Complicité oblige ! C’est de la pédophilie sous couvert d’une religion pour se donner une conscience ! Je déteste la possession de l’autre par le biais du mensonge… C’est le plus beau camouflage de l’homme. La religion qui pour moi (écrite par l’homme pour ses intérêts) est une sectes cruelle, barbare pervertie, honteuse ! Comment peut-on donner de l’importance à ça ? Je ne peux qu’avoir une immense peine pour ces petites filles !
    JE SUIS DANS LA SPIRITUALITÉ

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com