Vote des Suédois sur la politique climatique: le plus gros gaspillage d’argent des contribuables en 2019

Temps de lecture : 2 minutes
Selon un sondage de l’Association suédoise des contribuables, les dépenses liées au changement climatique ont été le plus grand gaspillage d’argent des contribuables en 2019.

Plus tôt cette semaine, l’Association a publié les résultats de son sondage annuel sur les dépenses inutiles, déclarant que la politique climatique votée par les Suédois avait été le plus grand gaspillage d’argent, en raison du fait qu’en dépit des dépenses, les émissions en Suède avaient en fait légèrement augmenté.

En 2014, le gouvernement national suédois a dépensé 5,2 milliards de couronnes suédoises (547 millions de dollars), un chiffre qui a plus que doublé pour atteindre 12,6 milliards de couronnes (1,3 milliard de dollars) pour le budget prévu pour 2020.

«Le gouvernement a plus que doublé les crédits pour la politique climatique, mais malgré cela, les émissions ne diminuent plus. En 2018, les émissions ont même augmenté. C’est pourquoi la politique climatique a été le pire déchet de l’année », a déclaré Johan Gustafsson, médiateur à la Taxpayers Association.


«Trop d’argent est gaspillé sans avantages pour ceux qui paient. Il n’est pas moins important que l’argent ait un effet lorsqu’il est investi dans quelque chose d’important – mais c’est plutôt le contraire», a-t-il ajouté. […]

Les résultats du sondage sur les dépenses inutiles surviennent alors que de nombreux gouvernements municipaux suédois sont confrontés à des difficultés financières, ou même à la faillite, en raison d’un manque d’argent pour soutenir les migrants récemment arrivés, qui en grande partie ne font pas partie de la population active.

On estime que 90% des migrants arrivés dans le pays au plus fort de la crise migratoire de 2015 et qui ont obtenu la résidence permanente sont au chômage.

Lire aussi:  Mensonge climatique, on persiste et on signe ! Un pionnier de Greenpeace : « Le changement climatique n'est ni dangereux ni d'origine humaine. »

Traduction: alter INFO

Source: Breitbart

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com