Un Somalien coupable de viol sur une jeune suédoise de 13 ans : ni prison, ni expulsion

Temps de lecture : 2 minutes
Suède – Hussein, 19 ans, a commis un abus sexuel sur une jeune fille de 13 ans. « Impossible de s’asseoir pendant deux jours ».

Le procureur a plaidé pour que le migrant somalien soit reconnu coupable de viol contre une enfant. Mais le tribunal a choisi de classer l’infraction comme un cas d’abus sexuel sur enfant. (…)

Le 7 mars 2019, dans un appartement à Insjön, Hussein Abdukar, alors âgé de 19 ans, originaire de Somalie, a eu des relations sexuelles anales et vaginales avec une Suédoise de 13 ans. Il savait que la fille avait moins de 15 ans.

(…) La jeune fille a d’abord refusé de rencontrer le jeune migrant. Ils ont ensuite été en contact sur Snapchat pendant quelques mois. Plusieurs fois, il a exprimé son désir d’avoir des relations sexuelles avec elle (…) Hussein a demandé une nouvelle fois s’ils pouvaient se rencontrer (…)

Après leur rencontre, tous deux se sont rendus dans son appartement et se sont allongés sur un lit (…) Elle est devenue muette, son corps ressemblait à de la gelée et son cerveau s’est éteint quand il l’a soulevée, a-t-elle dit (…)

Après avoir ôté son pull, son pantalon et sa culotte, il s’est déshabillé et a eu des relations sexuelles anales et vaginales avec elle (…) Elle s’est mordue la langue parce que ça lui faisait mal.

(…) Quand elle est retournée à la maison, elle ne pouvait pas s’asseoir. Elle se sentait mal et a parlé de ce qu’elle a subi à son amie, et plus tard à son père.

(…) Pendant deux jours, elle n’a pas pu s’asseoir et a été rongée par l’anxiété et a eu du mal à dormir.

Lire aussi:  Une docteur suédoise en théologie : « l'islamisme est le mal et il est temps que nous changions notre attitude »

(…) Hussein avait a obtenu un permis de séjour permanent le 13 avril 2016.

Condamné à 75 heures de travail d’intérêt général, Hussein Abdukar est autorisé à rester en Suède, car le Procureur n’a pas demandé son expulsion.

Source: Samnytt.se

Via Fdesouche

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Une pensée sur “Un Somalien coupable de viol sur une jeune suédoise de 13 ans : ni prison, ni expulsion

  • 16 janvier 2020 à 18 h 05 min
    Permalink

    Encore une “chance” pour la Suède qui n’avait pas les bons codes !

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com