Michael Moore plus fort que Thunberg: «Nous sommes morts dans quatre ans si nous ne réglons pas le changement climatique»

Temps de lecture : < 1 minute
Le cinéaste documentaire de gauche, Michael Moore, est apparu mardi soir dans le show de Seth Meyers et a déclaré: «Si nous ne réglons pas le changement climatique, comme maintenant», alors «nous n’avons pas quatre ans avant que nous soyons tous finis».

En outre, malgré l’approbation du sénateur Bernie Sanders (I-VT) en octobre dernier pour la course présidentielle de 2020, Moore a ensuite suggéré que les démocrates devraient «doubler» la carte de la femme en proposant un ticket présidentiel féminin en 2020.

«Ce que nous devrions faire, en fait, en 2020, nous ne devrions pas proposer une femme. Nous devons proposer deux femmes», a affirmé Moore. «Le vice-président et le président seront deux femmes. Disons simplement doubler. Disons simplement doubler.»

L’activiste de gauche a ajouté que «chaque femme» voterait pour ledit billet, parce que les femmes sont généralement des électrices peu informées, qui choisissent des candidats non pas en fonction de leurs politiques, mais en fonction de leurs parties génitales. [sic!] […]

Traduction: alter INFO

Source: Breitbart

 

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com