Coronavirus : un Chinois brave la censure et poste une vidéo sur la situation réelle

Temps de lecture : 2 minutes
Voici une vidéo unique, un rare témoignage que nous avons sous-titré en français, et dont nous avons conservé une copie, car nous pensons que YouTube se verra imposer par la Chine de la supprimer.

Un Chinois a cependant décidé de prendre le risque d’informer le monde sur la situation réelle du #Coronavirus, et sur les dangers que Pékin fait courir au monde par sa coupable gestion de la situation sanitaire.

La vidéo, dont nous n’avons pu vérifier l’authenticité indépendamment, est sous-titrée en anglais sur YouTube, et en français sur la chaîne de Dreuz.info de Vimeo. Nous publions les deux versions.

 

Une Française en Chine témoigne : il faut être informé, sans mensonge

 

Source(s): Dreuz.info

« En vérité, l’infection est beaucoup plus grave que ce qui est dit à la télévision. »

Le gouvernement chinois tente par tous les moyens de ne pas créer d’inquiétude concernant la propagation du virus Corona pour des questions évidemment économiques. Cependant les réseaux sociaux informent par témoignage d’une situation bien plus grave et endémique que discutée du bout des lèvres par les médias main-stream.

Dans l’extrait vidéo ci-dessous, l’infirmière témoigne : «Je pleure tout le temps. Les médecins estiment que 100 000 personnes ont été infectées. Il y a moins de dix médecins ici et chacun a traité 100 patients aujourd’hui. »

Puis elle ajoute: « Nous n’avons pas assez de ressources pour soigner les patients. Les patients nous ont suppliés et nous n’avons rien pu faire. Ils sont morts sous nos yeux. »


Source: Europe Israël

Lire aussi:  Virus chinois: un premier cas confirmé en Allemagne, la Suisse épargnée

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com